Zot Zinfos

Que va sortir encore le maire de La Possession de son chapeau ?

Jeudi 20 Mars 2014 - 19:16

Que va sortir encore le maire de La Possession de son chapeau ?
Nous sommes aujourd’hui le 20 mars et donc à 4 jours du 1er tour des élections municipales. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis allée chercher mon enfant à l’école de voir un panneau (cf sur la photo) indiquant : opération de rénovation de l’école Joliot Curie. Sur le principe pas de problème qui se plaindrait de travaux de rénovation d’une école mais c’est le délai qui m’interpelle. Cela fait plus de 5 ans que cette demande a été faite notamment avec une future-ex adjointe Mme Julie (qui a été remerciée soit dit en passant) et depuis 5 ans on attend. Aujourd’hui notre cher maire a pu trouver du temps et des subventions pour pouvoir enfin réaliser ces travaux qui débutent comme par hasard le jour de la rentrée des classes du coup les enfants n’ont plus droit à une cour d’école. Je pense que là c’est trop fort, se sent-il menacé pour sortir à quelques jours des élections des projets dans son chapeau qui doit être assez lourd depuis 42 ans il doit en avoir des projets là-dedans qu’il n’a pas réalisé ? J’espère que les Possessionnais vont se réveiller et mettre fin à toutes ces années de vide, de projets irréalistes et irréalisables, de mensonges et de vol. De qui se moque t'on?
isa974
Lu 757 fois




1.Posté par Band jamais content le 20/03/2014 21:19

Out ze fiant i doit avoir un problème non ? I fait cinq ans LI le en primaire ?

2.Posté par "Mieux vaut tard que jamais !" le 20/03/2014 22:45

Eh bien isa974, je ne sais pas pour qui vous roulez, enfin oui je crois le savoir...

Vous m'avez aiguillé en parlant de Madame Julie ! Qui désespérément depuis que roland robert lui a fait part qu'elle ne serait pas reprise dans la nouvelle équipe, ère dans les meetings de Morel ! 2 ème indication ! Vous tenez dans votre article des propos diffamatoires : "mensonges et vols" qui relève que d'une formation, celle que vous avez due recevoir de Morel...

Bref... vous êtes presque démasquée !

S'agissant des travaux, il n'est pas singulier que la commune réalise des travaux à n'importe quel moment de l'année et heureusement que tout ne s'arrête pas en période électorale.

Sachez que ce n'est ni un problème de temps ni un problème de subvention et que toutes les réalisations que Roland Robert a faites depuis 40 ans, ne contiendraient pas dans un seul chapeau ! Vous n'étiez peut être pas née chère dame, il y a 42 ans mais il faudrait avoir une poutre dans les deux yeux ou être de mauvaise foi, et vous devez être dans ces deux cas, pour ne pas se rendre compte que la Possession s'est métamorphosée depuis.

Alors, oui comme vous le dites, les Possessionnais vont effectivement se réveiller et dès le 23 mars au soir, roland robert et sa nouvelle équipe qui ne se sentent pas du tout menacée vont pouvoir continuer à construire la Possession de demain...

En revanche, je vous conseille de mesurer vos propos... propos que vous n'auriez pas eu le courage de tenir si vous aviez eu le courage de signer en votre nom cet article.

Pour finir, je ne sais pas qui se moque de qui ?

Ps : Si vous recontrez Morel, conseillez lui de continuer à fréquenter Mme Julie, s'il veut construire l'école d'hier !!!!.

3.Posté par aux urnes le 21/03/2014 11:20

Bravo madame de dénoncer des pratiques electoralistes dont les travaux soudain dans votre école sont un petit exemple mais il y a plus grave car acheter des voix avec des contrats aidés signés à trois jours des élections vous appelez ça comment ? Donc moi je choisis quelqu'un d'honnête qui est loin de ces pratiques .Je vote Vanessa Miranville au premier tour !

4.Posté par ISA974 le 21/03/2014 15:17

A POST 1 : L'école c'est bien du CP au CM2 si je compte bien ça fait 5 ans et pour votre information cette école est une école maternelle et primaire!!!!!!

A POST 2 : Vous êtes le voyant du magicien??? Il y'a un peu de buée dans votre vision je pense car j'ai bien précisé que sur le principe des travaux je ne m'en plains c'est le délai qui est un peu fort de café, cela fait 5 ans que la demande est faite et là à J-4 des élections ça commence il y'a de quoi se poser des questions et de 2 vous m"apprenez quelque chose sur mes opinions politique et le choix de mon candidat!!!! mais bon on est libre de penser ce que l'on veut c'est encore un droit!!!!!

5.Posté par ISA974 le 21/03/2014 15:18

A POST 3 , tout à fait d'accord avec c'est une goutte d'eau par rapport à tout ce qui se passe!!!!

6.Posté par Chère Ida le 21/03/2014 15:38

De Cp a CM2 i fait 4 ans pas 5. Mais c est bien out étonnement que moin te mette en cause. Il est vrai qu on est libre de penser mais quand on est dans l opposition tout ce que peut faire l adversaire est fort de café.

7.Posté par sarah va creer la surprise le 21/03/2014 16:05

Tout le monde parle du duel entre 3 candidats morel vanessa roro mais on ne parle pas de Rupert.
Elle sera la surprise de ces elections.



8.Posté par roné le 21/03/2014 19:54

cp ce1 ce2 cm1 cm2 : ça fait 5 ans . y a une qui a raté une année et qui sait pas compter

9.Posté par comme carapate sur tête boeuf ... le 21/03/2014 20:50

A quand une loi qui limite le nombre de mandats de maire à 2 maximum ?
Il faut sortir ceux qui s'accrochent à leur mandat.

10.Posté par zizou le 21/03/2014 23:24 (depuis mobile)

Gilles Hubert remettra de l'ordre dans la mairie... c'est un adversaire que beaucoup ont oublié et qui va créé la surprise dimanche...c le poulain de Bello ne loubliez pas

11.Posté par Si on ne savait pas ce qu''''on sait, on pourrait vraiment les croire!!! le 22/03/2014 10:30

suis MDR!!!!!
je ne suis pas trés politique en général mais vu ce que je vois et entendre ce que j'entends m'allucine!!!
Morel, Miranville, Hubert, Tréport, Rupert, DEBUTANT tous autant qu'ils sont!!
je n'ai rien contre aucun d'entre eux, mais aucun de leur soit disant programme ne tient la route!!! et mentir aussi effrontement est inacceptable!!!!
des trottoirs couverts!!! aménagement d'aires de jeux couvertes!!! l'embellissemeent de terrains privés!!!! la création de coin feu illégaux!!!! le déclassement de terrains en zones protégés!!! c'est excellent les garcs!!
mais si pour vous se sont les seuls prérogatives d'une commune, retourner du trou d'où vous venez et laissez les possessionnais en paix!!!
On n'a pas besoin d'apprentis sorcier pour gérer cette commune ( Le maire sortant n'est pas parfait, et aucunde vous ne l'est. Mais il a le mérite d'avoir prouvé sa valeur depuis toutes ces années. Et vous auriez peu prouver la votre en travaillant avec lui avant d'essayé de prendre sa place!! ne serais ce que pour apprendre!!!!
J'ai participé a la majorité des meetings, maire sortant et opposant. Et toutes les attaques personnelles de l'opposition sont vraiment la honte de la république!!!! on veut des débats!! des idées.... on veut voir cette commune avancer, mais pour chacun des opposants leur propre ambition les aveugle!! et Mme Miranville devrait savoir que la transparence ne se voit que si on n'a les yeux ouverts!! ce qui n'est pas sont cas!!!!
Ceci étant dit on supportera tous les conséquences des votes de ce dimanche... comme on a pu tous le constater aprés la dernière élection, "le bais... c'est maintenant!!! le changement attendra une autre élections!!"
A BON ENTENDEUR !!! SALUT

12.Posté par Laly JEANNE le 22/03/2014 11:28

j'aimerais savoir quand doit s'arrêter la campagne parce que mr Souprayenmestry que j'avais oublié, passe encore dans les rues avec son convoit a cette heure!!! ce qui a mon sens n'est pas vraiment légale!!! ou peut etre ais je tord???

13.Posté par " interdit par la loi !!" le 22/03/2014 12:25

Vous avez raison madame, toute propagande électorale et communication en tout genre est interdite depuis vendredi soir minuit.

Il suffit de prendre un jolie photo de ce convoi avec heure et date à l'appui sur la photo et faire valoir tout cela dès demain soir après les résultats du premier tour.

Bon we à vous Madame.

14.Posté par Jeannine JEANNE le 22/03/2014 12:50

Merci beaucoup et trés bon we a vous aussi!!!

cela vaut il aussi pour les procepectus "affaires foncieres on ne nous dit pas tout..." d'une célébre candidate "ecolo" qui n'a d'écolo que le nom!!! ???
ceux ci ont été distribué ce jour dans les boites aux lettres.
je commence vraiment a en avoir marre de tous ca!!!!

15.Posté par " affirmatif !!!" le 22/03/2014 13:23

Tout à fait daccord avec votre analyse "Post11".

Que des amateurs en herbe ! Qui feraient reculer la POSSESSION de 10 ans.
En espérant que les possesionnais ne se laisseront pas berner demain dimanche.

Il faut renvoyer tous ces prétentieux y compris celui qui était dans l'opposition et qui a rien foutu en 6 ans sur les fauteuils de l'opposition. Ces opportunistes s'intéressent aux possessionnais une fois tous les 6 ans, quand les élections municipales arrivent.

Alors dimanche soir, pas d'alternative possible, il faut voter et faire voter en masse RR, afin que cette nouvelle équipe puisse se mettre au travail le plus tot possible.

Les autres quand à eux retourneront au boulot et nous verrons bien le travail quils feront dans l'opposition !!!

16.Posté par aline le 24/03/2014 13:18

Vanessa! Vanessa! Vanessa!!!

17.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 24/03/2014 20:54

Hollande Hollande Hollande!! woooooooooooooooo!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >