MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Que la Bi-Scot est belle ! Ou le retour des martiens à la Possession !


Ah ! Que notre Cyrille Lebon, qui lave toujours plus vert que vert, comme dirait Coluche, accompagné de notre grand maire Roland Robert, est rayonnant sur la photo du JIR du 21 septembre 2009 auprès de la Bi-Scot, petite voiture écolo qu’ils veulent offrir à la Possession !

Par jp.fois@wanadoo.fr - Publié le Mercredi 23 Septembre 2009 à 17:52 | Lu 846 fois

Il faut reconnaître que cette petite grenouille verte apporterait un peu d’air pur dans cette commune qui tourne à l’asphyxie. Il est vrai aussi que nos chers élus avaient un besoin urgent de redorer leur blason avec tous les mouvements d’humeur du parquet. On nous avait fait le coup avec la centrale thermique, voilà la Biscotte toute craquante !

Si la mini voiture est totalement propre, il n’en est pas de même des arrières pensées de notre écolo pays qui roulait, il y a peu de temps encore, en 4x4. Finalement, le qualificatif de verdâtre correspond mieux à son option politique. Les opportunités du moment, dirons-nous ! On surfe sur la vague verte à la Possession !

Quand, de surcroît, on sait que ces messieurs, pour des raisons purement politiciennes, préfèrent faire des procès coûteux aux administrés (payés par le contribuable évidemment) que de dépolluer des terrains communaux dont ils ont la charge, le verdâtre s’assombrit encore plus pour tendre vers le noirâtre… Et que dire de leur refus, constaté par l’absence totale de réponse depuis des années, de résoudre le problème récurent du débordement du réseau public des eaux usées au Grand Large et son prolongement par temps de fortes pluies ! Et que dire encore des manipulations les plus sournoises dont sont capables nos joyeux lurons pour …
Ah, que la vie est plus belle en Bi-Scot !

Un petit proverbe pour terminer : "Le vin ne se connaît pas à l'étiquette, ni l'homme à l'habit". Soyez-en sûr, je l’ai maintes fois vérifié…

La Possession. Jean Paul FOIS




1.Posté par Un citoyen possessionnais le 23/09/2009 19:42

Encore ce bon à rien cravaté pour l'occasion posant fièrement tel un serin en cage à côté du maire bénéficiaire d'un non lieu au goût amer de la cantine scolaire. Un bon à rien qui roule en 4x4 polluant et pollueur qui sent mauvais, même très mauvais alors même qu'il se croit réellement le bon tellement il est imbû de sa personne!

2.Posté par possessionnais pas couillon le 24/09/2009 19:00

Pas seulement le 4x4. Souvenez vous de la Mercédès que le bon à rien a acquise à bon prix auprès d'un ancien adjoint, pris lui aussi dans l'engrenage de l'affaire des cantines scolaires, sur son lit de mort. Quel rapace que ce bon à rien! Bien mal acquis ne profite guère......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes