MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Que l'année 2012 soit encore meilleure pour Zinfos...


Par - Publié le Lundi 2 Janvier 2012 à 17:55 | Lu 1543 fois

Que l'année 2012 soit encore meilleure pour Zinfos...
Grâce à vous, l'année 2011 a été excellente pour Zinfos.

Le nombre de visiteurs sur le site a pratiquement doublé d'une année à l'autre. Et décembre a battu un nouveau record avec plus de 756.000 connexions pendant le mois, et plus de 7 millions de pages vues !

Et si nous sommes fiers de nos résultats en 2011, nous sommes persuadés qu'ils devraient être encore bien meilleurs en 2012 avec l'arrivée de la radio et des autres surprises que nous vous réservons et qui vont, nous en sommes persuadés, encore plus vous satisfaire.

Cette réussite est cependant fragile. C'est pourquoi nous nous remettons en permanence en cause, en cherchant à améliorer ce qui existe déjà tout en étant à l'affut d'idées innovantes susceptibles de vous satisfaire encore plus.

Cela étant, nous sommes bien conscients que si Zinfos est aujourd'hui une incontestable réussite qui a su s'inscrire durablement dans le paysage médiatique réunionnais, nous le devons essentiellement à vous, ses lecteurs fidèles.

C'est pourquoi nous allons vous confier une mission : Dites-vous que si vous appréciez Zinfos, il y a encore certainement parmi vos amis de nombreuses personnes qui ne nous connaissent pas encore. Le JIR et le Quotidien tout comme Antenne Réunion refusant de diffuser nos publicités, même si nous les payons, il ne nous reste plus que le bouche-à-oreilles pour nous faire connaitre. Or, le bouche-à-oreilles, c'est vous ! Alors nous comptons sur vous pour vous faire les ambassadeurs de Zinfos et en parler à votre entourage, en les incitant à aller lire ce journal hyper-réactif, au ton incisif, et surtout totalement gratuit.

Sur Zinfos, pas besoin d'attendre le lendemain pour découvrir l'actualité du jour, pas besoin de payer 1,20 euro. Tout est gratuit : les articles, les archives et même les petites annonces !

Dites-vous que plus vous serez nombreux, plus Zinfos sera meilleur. Grâce à la progression du nombre de connexions, qui a des répercussions évidentes sur le chiffre d'affaires, Zinfos a embauché deux journalistes supplémentaires en 2011 et s'apprête à lancer une nouvelle campagne de recrutement en ce début 2012.

Et dites-vous que plus il y aura de journalistes, plus il y aura d'articles et plus vous serez satisfaits...

Que l'année 2012 soit encore meilleure pour Zinfos...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par bonnemémoire le 02/01/2012 17:00

Excellente année à Zinfos et à toute son équipe. Et que 2012, pour le plus grand bien de nous tous, voit ses projets se concrétiser et de nouveaux axes se développer .
Vive 2012,Vive Zinfos.

2.Posté par noe 2012 le 02/01/2012 17:23

Zinfos a toujours été le meilleur des meilleurs ...
Je serai tj là pour défendre zinfos , car je pense que zinfos est la liberté même ...sans zinfos , le monde du média à la Réunion ne serait pas ce qu'il est .... tout est fait pour la pluralité des opinions ... même si de temps en temps les commentaires sont un peu blessants mais c'est la règle du jeu ... on est content et c'est l'essentiel ...il faut de tout pour faire le monde ...
Il faut toujours souhaiter d'une " victoire de la liberté contre l’obscurantisme " .
Chez certains , disposer des opinions d’autrui est une victoire. Leur conception de la liberté est bien étrange : après avoir combattu pendant des décennies toute morale , ils souhaiteraient qu’à travers leurs propos soient cautionnés tous les maux qui en ont découlé : la désespérance de la jeunesse en proie à la toxicomanie et à la détresse morale, la destruction de la famille, l’abandon des plus faibles d’entre nous, personnes âgées, handicapés, SDF, chômeurs.... il faut de tout pour faire un monde et on l'oublie souvent !!!

"Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu." (Maréchal Foch.)

Bonne année à Zinfos !

3.Posté par Bravo le 02/01/2012 17:26 (depuis mobile)

Super à quand une telle transparence de la part des autres médias locaux? Merci à toute l'équipe Zinfos974.com!

4.Posté par Choupette le 02/01/2012 19:46

Que ce succès fasse long feu !

Pour les journalistes, c'est bien de garder l'esprit jeune mais il y aurait de l'amélioration à faire dans l'écriture...

En tous cas, c'est un site incomparable et je n'ai pas attendu 2012 pour en parler autour de moi.

Merci à toute l'équipe !

5.Posté par Berné for Rêveur le 02/01/2012 21:32

Pierrot, comment on peut faire pour ceux qui connaissent et ne lisent pas ? LOL Bonne et prolifique année Zinfos974 !

6.Posté par JOSEPH le 03/01/2012 13:00

BONNE ANNÉE "ZINFOS 974 "ET BON VENT ! Merci à Pierrot Dupuis d’essayer d'être le plus objectif possible et de donner la parole à tous les"zinfonautes" même quand ceux-ci ne sont pas de son avis !BRAVO !!!

7.Posté par Zorro le 03/01/2012 15:52

Bonjour et meilleurs vœux:

@Pierrot, peux tu citer tes sources STP? Google analitycs, Xiti ou OJD ?
@Pierrot Bis "Sur Zinfos, pas besoin d'attendre le lendemain pour découvrir l'actualité du jour, pas besoin de payer 1,20 euro." C'est vrai pour le Quotidien, pas pour pour le JIR.

@Post3: La transparence n'est pas l'apanage du Quot ni d'Antenne Réunion, mais je te rappelle que Clicanoo diffuse ses stats de manière transparente, et est à ma connaissance le seul site a être certifié OJD.

8.Posté par jason bourne le 03/01/2012 16:08

bonne année ....

s'il te plait fais quelque chose pour les commentaires ..c'est très pénible d'avoir à poster 2 fois

9.Posté par vipère le 03/01/2012 16:35

choupette tu ne semble pas connaitre le sens de l'expression faire long feu

10.Posté par Montfort le 03/01/2012 17:27

Effectivement Choupette, Vipère a raison il conviendrait que vous révisassiez l'expression qui, dit ainsi, signifie exactement le contraire de ce que vous semblez penser. Cela dit bravo à Zinfos avec tous nos vœux de réussite et de bonne continuation et d'intensité dans le temps. Merci Pierrot ainsi qu'à toute ta brillante équipe qui va aller en s’améliorant Et tous mes vieux de bonheur à tous les Zinfonautes grâce à qui Zinfo existera toujours les bons et les mauvais. ( Bons et mauvais à mes yeux s'entend)

11.Posté par PECPEC le 03/01/2012 20:05

Longue vie à ce média, qui me va bien.

12.Posté par polo974 le 04/01/2012 12:52

c'est marrant, il me semblait avoir posté un commentaire du genre:
On aa beau dire "charité bien ordonnée commence par soit même", mais tout de même...

Zinfo s'auto-adresse des voeux de nouvel an, mais rien pour les potentiels Zembassadeurs que sont les lecteurs...

Au fait, il ne faut surtout pas dire aux annonceurs qu'on arrive à bloquer 95% de la pub.
(Du coup, c'est pas trop la peine de vouloir en faire passer chez les autres...)

13.Posté par BeeWonderfull le 04/01/2012 16:37

Bonne année 2012 à ce site, qui même si je suis persuadé que certains sujets dans certains domaines ne seront jamais abordés (eau, ordures ménagères, transport,...), il reste quand même celui ou il est possible de faire part de son opinion contrairement à d'autres sites d'information en ligne ou les observations portées sont censurées dès lors qu'elles touchent une certaine catégorie de la population ( haut notable, haut fonctionnaire, la confrérie des entrepreneurs, ...) et grands groupes implantés localement... (notamment quand cela touche les" nobles" familles de cette belle île....). Le même raisonnement tient également pour une presse écrite locale complètement muselée et à la solde de ses actionnaires...locaux bien sur !
Alors Pierrot "tien bo", et continue surtout à faire de la qualité sans perdre de ta perspicacité et ta liberté...(ce qui n'est pas facile dans ce monde insulaire bien clôturé et gardé).

14.Posté par NANA le 04/01/2012 20:52

bonne continuation mais ce serait bien de faire moins de fautes d'orthographe et moins de coquilles par contre,
et un peu plus d'infos croustillantes sur la Région aussi, il y en a beaucoup moins depuis que popol l'a quittée, cependant je sais que droite ou gauche ils sont tous pareils donc ce ne sont pas les anecdotes qui devraient manquer !

15.Posté par grangaga le 08/01/2012 16:26

Si tout' domounn' y komant' pa, zot' i lir' kant' mèm', mètt' in mwyin de notatyon po ké zot y donn' zot z'avi si lo bann' komantèr'. In zèss' an pliss' po 2012.

Bonn' Ané é tou mé voe.......pa mwyin mètt' sa an kréol'......ZOT TOUT'

16.Posté par BIEBER le 12/01/2012 16:41

Excellente année 2012 pour tout le monde et en particulier pour l'équipe de ZINFOS 974 continuez à nous faire vivre l'information telle qu'elle est,vous êtes les meilleurs...........même si on vous occulte ( JIR , QUOTIDIEN etc ) vous avez réussi à tirer votre épingle du jeu,n'en déplaise à certain...........je vous suis même hors du département à trés bientôt,continuez sur votre lancée............longue vie

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes