MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Que fait l'opposition à la Possession


Par citoyenne - Publié le Lundi 2 Juillet 2012 à 09:46 | Lu 728 fois

Que fait l'opposition à la Possession
Après un courrier des lecteurs faisant référence aux utilisations des subventions des associations à la Possession Mme Rivière Sylvianne a publiquement mis en cause le fils du maire Philippe Robert pour prise illégale d'intérêt, car monsieur tout en étant président de l'ASP vote au conseil municipal une très belle enveloppe pour cette association, et de plus la rumeur dit qu'il aurait fait des travaux de remise en état de son appartement de l'époque aux frais de la dite association sportive. Alors n'est-il pas du devoir de nos conseillers de l'opposition de porter plainte pour que toute la lumière soit faite sur cette affaire, car il s'agit des finances publiques.D'ailleurs qui ne dit mot conscent; et on n'a pas encore entendu un quelconque démenti de la part de la municipalité!




1.Posté par Le Plaisantin des hauts le 02/07/2012 10:16

L'opposition possessionnaise, comme à son habitude, ronronne. Ce ne sont pas des élu(e)s, mais des zébus!
L'UMP a déjà (dé)pausé son bilan et est en liquidation politique
Energie Nouvelle n'a plus de batterie
Le PS est comme un gros nounours en hibernation
Possession Avenir n'a plus d'avenir. C'est déjà du passé!
Vive Sylviane Rivière; la pa assé, mette enkore!

2.Posté par Energie sans nouvelles le 02/07/2012 11:20

Pausé aurait rejoint la majorité, info ou intox?

3.Posté par A citoyenne le 02/07/2012 11:26

Oté arrete totocher ce marmaille la té. Philippe Robert i mérite pas ce harcelement la. Zotte na point honte, zotte la peur atak le maire le DGS alor zotte i harcele le maillon faible. Meme LEW lavé dit arrete tirer sur l'ambulance et zotte zotte i tire meme! honte a zotte, honte a sylvianne téléguidé par le camembert gérard. et a kose LEW i ouvre pas son g...... contre rivière??? samanké LEW et Sylvianne lé devenu copains comme cochon! Les pro-Bello...... foutour va!!

4.Posté par gout a nous le 03/07/2012 17:17

la releve pour 2014. une equipe jeune. la parité.une equipe d elite.de force .
PHILLIPE ET VANESSA

5.Posté par komen ca i dor le 04/07/2012 20:55

mė non marmaille lopositipn i dor pa loposition i ri kom di le proverbe "voleur i vole voleur me diab i.ri batay enkor surtou aret pa a zot mem i donne le fouet pou zabouk a zot en 2014....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes