MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Que devient l'avocat porteur de valises remplies de billets de Mamodtaky ?


Par - Publié le Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:07 | Lu 2226 fois

C'est Jacques Tillier qui, à l'époque, avait révélé que les écoutes téléphoniques réalisées dans l'affaire Mamodtaky avaient permis de découvrir qu'un avocat dionysien, qui a récemment brillé sous les projecteurs de l'actualité, avait servi de porte valise à Mamodtaky.

Autrement dit, qu'il s'était rendu à Madagascar pour récupérer une valise pleine de billets (on évoque la somme de 50.000 euros) et l'avait acheminée jusqu'en Afrique où se terrait Mamodtaky, alors en cavale.

Nous avons vérifié l'information et elle nous a été confirmée de source policière.

D'où notre question : Où en est cette affaire ? Pourquoi n'a-t-elle pas pas été traitée comme il aurait convenu qu'elle soit ?

A moins que cet avocat ne dispose de protections ?

Une fois de plus : Selon que vous soyez puissant ou faible...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 17/11/2010 12:01

Avocat que l'on retrouvera certainement, comme chaque début d'exercice judiciaire, a la TV, dans un duo style Comedia del l'arte, ou guignol de Lyon, "débattant" des nouvelles promesses d'équité et de justice dans les TGI... RECHERCHE DE PROSPECTS QUOI...

2.Posté par JUBILATION le 17/11/2010 13:27

Peut-être prépare-t-il la défense de WOERTH, il aura de quoi faire, ces affaires ne sont pas terminés.
Un ver dans l'avocat , pas bon !!!

3.Posté par etjosedire le 17/11/2010 13:29

Pierrot, que fais tu du principe d'assistance à assassin en danger ?

Relis ton Code !

Si cet avocat est protégé par les "frères", à moins qu'il ne soit "woerthisé" par les mêmes frères, il peut dormir tranquille.

La valise de cet avocat serait elle protégée aussi bien que la valise diplomatique ?

4.Posté par JEAN le 17/11/2010 17:45

CHUut cet homme a fait des études supérieures et si la justice l'a pas inquiété c'est que cette personne n'a rien à se reprocher et surtout il est au-dessus des gens donc y a rien à dire là dessus ....

5.Posté par padirnimpotkoa le 17/11/2010 20:03

Je ne sais pas d'où vous sortez cette info, mais moi qui ai approché ce dossier de très près, je n'ai jamais eu l'info sur le port de valise pleine de billets ! et TILLIER non plus.
L'avocat qualifié de "trop gourmand" par MT en a fait bien d'autres et bien plus coupables. Fallait être à l'audience. Les valises de billets étaient acheminées par sa maîtresse et avocate malgache "Marianne" de Tana en Ouganda.
MT n'aurait pas confié ses valises à quelqu'un qui "lui mange dans la main"...
Ne racontez pas n'importe quoi, Pierrot.

6.Posté par padirnimpotkoa le 18/11/2010 07:33

pour avoir été très près du dossier judiciaire, ce n'est pas ce fameux avocat "trop gourmand" qui a porté les valises pleines d'argent de Tana en Afrique de l'est. Il s'est "contenté" de l'avertir que la Police française était à ses trousses et l'avait placé sur écoutes téléphoniques. Il lui a fait parvenir la procédure judiciaire en cours, s'est occupé d'assurer la défense du beau frère mort jusqu'avant l'audience de St Denis (il n'a pas eu le cran de paraître à l'audience où tout ceci a été révélé - et il le savait !), en fait, s'est rendu coupable de ce que l'on pourrait qualifier "recel de malfaiteur". Le parquet parfaitement au courant n'avait pas daigné le poursuivre pour cela.
THILLIER n'a jamais publié d'information dans le sens de vos affirmations. Je doute qu'il ai pu en avoir d'ailleurs ! Vous n'avez pas le droit d'écrire n'importe quoi.
C'est Marianne, sa maîtresse et accessoirement avocate malgache qui portait l'argent pour la cavale. Mais si vous aviez été à l'audience, vous l'auriez su.

7.Posté par Vivien DURIEUX le 18/11/2010 12:29


L'argent n'a pas d'odeur, THEMIS déesse de la justice ,lors de l'inauguration de la constitution de Michel DEBRE en 1958, au Palais Bourbon a eu le bras foudroyé, coupé par la foudre devant cette Direction de la justice et non Pouvoir Judiciaire.

Mamodtaky a eu droit pour son procès au GIGN sur les toitures de peur qu'il s'évade ,et à une comédie de justice, à laquelle 80% des français ne croit plus, pour sortir libre par la porte!?


DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L’HOMME:
« Lorsqu’un Etat, un Gouvernement viole la Loi , l’insurrection est un Devoir et une obligation »
« La fronde est l’arme de l’avenir »
Albert EINSTEIN , disant également, sur ce qui est applicable à ce qui est écrit ci-dessous à mes accusations comme « Emile ZOLA de l’architecture », contre « Un Etat en état de faillite, la France » , « WHO WO€RST IT WELL ISN’IT, par délit de faciès, dénis de justice, comme pour l’HOTEL VICTORIA de Jean-Michel QUERE ,ou le projet d’HOTEL-RELAIS & CHATEAUX de Jeanne FRUTEAU de LACLOS poussant 2 de mes clients, ci dessous aux suicides ou terminer sa vie dans un « GOULAG » en France, en relativisant comme Albert EINSTEIN disant comme père de la bombe atomique, sur la relativité de mes accusations devant l’EUROPE et la Cour Européenne des Droits de l’Homme violés par la France et les USA de façon certaine, me faisant l’avocat du diable comme Me Jacques VERGES!?
« Si on démontre que ma théorie de la relativité est la bonne, les Allemands me traiteront d’Allemand ,les français de savant, si c’est le contraire, les Allemands me traiteront de sale juif et les Français de sale boche »

La théorie des complots du 11 et 21 septembre 2001 aux USA et en France, faussement attribués par la CIA à AL KAÏDA à TOULOUSE et à NEW-YORK, de « con-plots » niés par Oussama BEN LADEN, architecte, les niant 4 fois et les condamnant , avec des milliers d’ architectes, de pilotes, de médecins, d’ avocats du monde entier, dont des vétérans US affirmant qu’Oussama BEN LADEN et AL KAÏDA , sont morts à TORA BORA, jusqu’aux derniers, par les forces spéciales américaines, avec leur chef Oussama BEN LADEN ,ex vétéran de la CIA en AFGHANISTAN, contre les Soviets , mort le 13.12.01, TORA BORA, ne pouvant donc pas être derrière l’attentat de 11 officiers français, le 8 Mai 2002 à KARACHI ,où un avocat courageux demande encore à la télévision le 17.11.10, la démission de Nicolas SARKOZY, cité et nommé avec Edouard BALLADUR et Jacques CHIRAC, par 3 pays différents, l’Arabie Saoudite ,le Pakistan « le pays des purs » et le Luxembourg dans des rétrocessions existant partout à présent en France depuis 3 décennies de déclin !?



8.Posté par Vivien DURIEUX le 18/11/2010 20:21

"Si la justice cherchait la vérité cela ferait longtemps cela se saurait"

Erick de MONTGOLFIER, Procureur de LA RES PUBLICA non aux ordres du pouvoir, sous notre Direction de la justice et non Pouvoir judiciaire de la constitution de 1958 de Michel DEBRE, passant mal avec la V république , la ménopause et sur ses fonds baptismaux par THEMIS, déesse de la justice, ayant son bras droit sectionné par ZEUS la foudre ,lors de son inauguration au Palais Bourbon par Charles de GAULLE !?

v.durieux@ool.fr "Emile ZOLA de l'architecture" selon son Avocat à LA REUNION

svp moderateur non censurer le manchot de la Manche, "VACHE D'ARCHI" par Amour fou de MARIANNE: LA RES PUBLICA

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes