MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Que Roland Robert garde son DGS


Par la possession - Publié le Lundi 28 Mars 2011 à 18:21 | Lu 2047 fois

Que Roland Robert garde son DGS
Nous avons un conseil à donné à Roland Robert maire de la Possession.

Il doit garder son DGS, son directeur financier diplômé supérieur en finances, son adjoint aux finances, son élu vert de rage, son coiffeur payé plus de 2000 euros par mois et bien d’autres encore dans cette mairie.

Si une grande partie de la population commence à se réveiller, c’est que tout va bien à La Possession.

Le DGS a tout fait pour que Lilian Mallet parte, il a tout fait pour instaurer un climat délétère en mairie depuis de longue années, il a viré plusieurs agents, il a mis aux placards plusieurs camarades. Le maire doit à tout prix le garder.

La population adore ce Dgs, il a fait campagne avec le maire, a participé à toutes le réunions. Il a fait du terrain. Il décide des contrats et marchés, il donne les subventions, il mange avec les personnes âgées, il gère la mairie. Il décide des promotions, c’est cool les promotions, il est ami avec les syndicalistes.

C’est l’homme à tout faire, c’est le maire.

Sauf que depuis qu’il a viré Mallet, qui était très apprécié par le personnel communal, Roland Robert perd des voix, mais ce n’est pas grave.

Entre le 22 et le 25 mars 2011, des promesses ont été faites : embauches de jeunes, réhabilitation des maisons, bétonnage des rues, et on en passe.

Mais l’homme qui va tomber à pic pour gérer tout çà c’est le Dgs. Trop fort le Dgs.

C’est la même chose pour son bof diplômé. Si celui-là n’était pas là aussi, on se demande comment se porteraient les finances de cette mairie.

Garde l’adjoint aux finances, il ramène des milliers de voix.
Garde l’élu vert, lui, il est terrible. C’est un créateur d’écolo-voix.
Garde le coiffeur, il gère le service logement comme il coupe les cheveux.o.

Roland Robert n’a rien à craindre, il est entouré de pros.
Garde-les Roland.
Avec eux tu va aller loin.




1.Posté par David B. le 28/03/2011 19:43

Ca devrait être signé par : "l'Union des Mauvais Perdants" (je sais, elle est pas neuve).
Et ouais, le "jeunisme" ça peut marcher une fois (avec Didier Robert), mais rarement deux fois. Maintenant, contemplons la baudruche médiatique autour de Vanessa Miranville se dégonfler inexorablement... et je prédis un dégonflage au moins aussi rapide que son soutien officieux (cité plus haut).

2.Posté par TSR le 28/03/2011 20:03

PLUS QUE "²300 VOIX" et roro partira avec son DGS , WC et tous les autres.

On ne change pas une équipe qui gagne plus que 300 voix et Vanessa prendra la Mairie en 2014.

3.Posté par ouais le 28/03/2011 20:30

Comment va faire roland Robert pour honorer toutes ces promesses, d'aprés certains jeunes , à la possession, le chomage va reculer de 200 %.
Les chemins vont etre betonner.

4.Posté par Philippe Lew le 28/03/2011 22:14

Amis Possessionnais, hier le 27 Mars, Roland Robert a gagné et il convient de le féliciter pour sa victoire! Certes comme certains non-lieux ressemblent à des condamnations, certaines victoires ressemblent à des défaites!
Ce 28 mars, ne gâchons pas sa "petite" sauterie qu'il n'a pu honorer il y a une semaine. J'en conviens, c'est encore nous, les contribuables, qui allons payer; mais depuis le temps, on est habitués, non?
D'après une certaine presse, il aurait frôlé la correctionnelle hier; l'a-t-il seulement frôlée? Bonne soirée et à bientôt.

5.Posté par il faut le 28/03/2011 22:34

Ouais, garde les roro
avec eux tu vas aller tres loin.

Oublies pas que ton fils aussi est ami avec le dsg, ou tu moins ils ont connue la même amie.

6.Posté par Rhum arrangé le 29/03/2011 03:41

Attention DGS actuel!! Bouge pas trop!!! Obéis bien à out maître et à l'autre adjoint bien pansu!!! Celui que vous avez remplacé il y aura bientôt 10 ans et qui n'est plus de ce monde a eu sa voiture de fonction brûlée!!!!

7.Posté par Jacky la possession le 29/03/2011 12:49

Combien a couté la réception du 28 mars pour sa victoire et son 40ième anniversaire de règne. Qui va payer la facture? Lui ou les contribuables de La Possession? Peut-être qu'à La Possession personne de paie d'impôts ou tous sont défiscalisables?

8.Posté par zenclode le 29/03/2011 14:04

Quarde zean clode ossi roro.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes