MENU ZINFOS
National

Quatre réfugiés syriens se présentent à Mayotte


- Publié le Lundi 18 Janvier 2016 à 13:30 | Lu 2162 fois

Quatre personnes se présentant comme des réfugiés syriens ont débarqué à Mayotte en fin de semaine dernière.

Selon France Mayotte Matin, ces quatre Syriens seraient passés par les Comores par embarcation pour rejoindre le centre de rétention de Pamandzi, déjà débordé par les reconduites à la frontière des îles voisines du 101ème département français.

Leur cas de demande d’asile politique, en raison du conflit civil dans leur pays, doit être étudié par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides.
 




1.Posté par Hugues Neau le 18/01/2016 12:59

Prochainement sur vos écrans à la Réunion...

2.Posté par Eno2016 le 18/01/2016 13:00

Ils ont du culot , ça s'est sûr !
Passer par Mayotte pour demander une demande d'asile ... c'est mieux que rien !
Ils vont renforcer le flot des réfugiés qui veulent venir en France ...
Espérons que ces 2 ne vont pas emmerder nos femmes comme en Allemagne avec leurs mains baladeuses !

3.Posté par Zozossi le 18/01/2016 16:32

-"Syriens? Mon cul!", pour le dire vulgairement comme Zazie.
Tout le monde sait maintenant (sauf le dernier carré de bisounours fana-média) que ces envahisseurs savent que l'Européen est par principe stupide sur ces questions, et déclarent la nationalité qui apitoie l'occidental décérébré et donc attendri.
Le terroriste abattu devant un commissariat parisien avait déclaré successivement SEPT nationalités différentes en Allemagne où il s'était fait passer pour "réfugié" comme des milliers d'autres.
En outre, Daech fabrique à la pelle de faux passeports syriens (10.000 saisis récemment en Bulgarie).

-Avec quel argent ont-ils payé ce voyage long et coûteux?
Va-t-on enfin s'intéresser aux organisations qui financent l'invasion de l'Europe et l'organisent (viols de masse inclus)?

-Qui dit Mayotte aujourd'hui dit la Réunion demain.
On souhaite bien du plaisir aux abrutis qui chantent (de loin) les louanges de "l'enrichissement" migratoire…pour les autres.
Qu'ils préparent leurs propres villas pour les partager avec leurs "réfugiés" chéris.

-Il va falloir rappeler la liste des maires réunionnais qui se sont engagés à accepter des envahisseurs dans leurs communes, en se disant sans doute qu'ils n'arriveraient jamais jusqu'ici.

Maintenant qu'ils sont à nos portes, que ceux dont les noms suivent assument leurs responsabilités devant leurs concitoyens:

Maurice Gironcel (Sainte-Suzanne),
Olivier Rivière (Saint-Philippe),
Patrick Lebreton (Saint-Joseph),
Patrick Malet (Saint-Louis),
Jean-Paul Virapoullé (Saint-André),
Daniel Gonthier (Bras-Panon),
Michel Vergoz (Sainte-Rose),
Jean-Louis Lagourgue (Sainte-Marie),
André Thien-Ah-Koon (Le Tampon),
Daniel Pausé (Trois-Bassins),
Serge Hoareau (Petite-Île),
Paul-Franco Técher (Cilaos),
Vanessa Miranville (La Possession).

4.Posté par DURANDAL le 18/01/2016 16:50

bien sur on les laisse entrer et après pour la sécurité on fouille tout le monde et on attente à nos libertés fondamentales dehors les migrants allez donc vous battre chez vous bande de lâches au lieu de vous battre contre nos flics qui eux sont républicains et vous savez que vous ne risquez rien

5.Posté par Caffreman le 18/01/2016 17:50

Vite cousins Réunionnais , on ferme nos frontières , on vas le faire à Maurice.

6.Posté par Dignite et surete de la maison mahoraise (Gloseur sensE) le 18/01/2016 17:57

Sous la Deuxième guerre mondiale, les faussaires nazis fabriquaient de la fausse monnaie dont des livres sterling, utilisées pour couler l'économie Britannique.
De même aujourd'hui, sous la Troisième guerre mondiale, une secte armée tout aussi satanique fabrique, elle, massivement de fausses pièces d'identité pour infiltrer le monde libre et le détruire de l'intérieur.
Dans l'Union européenne, l'espace Schengen est la nouvelle ligne Maginot.

Gens de la Maison de France, pas de lâcheté, ce n'est pas le moment de lâcher Mayotte ni les autres Outre-mers qui sont l'Alsace et la Lorraine de notre temps.
Enfin, la bonne tradition ancestrale de notre Maison de France et de l’Église est d'accueillir en toute dignité les (vrais) réfugiés, les demandeurs d'asile, les dissidents et les résistants à l'oppression.

7.Posté par Choupette le 18/01/2016 18:03

Alerte rouge !

Ce sont des mecs de daesh qui ont été débarqués au large et pris le kwassa-kwassa embarqué à bord pour arriver à Mayotte et faire jouer la corde sensible des pleureuses.

Pendant qu'on regarde de ce côté, d'autres de ces criminels ont pris l'avion avec un visa en bonne et due forme !

Remettez-les à l'eau et fissa !

Et si ce sont de vrais demandeurs d'asile, raison de plus qu'ils aillent défendre LEUR pays.

8.Posté par stormbrigde le 18/01/2016 18:26

Bon et bien voilà on y est presque .....
maintenant tous nos grands humanistes de zinfo vont pouvoir appliquer les préceptes qu'ils veulent imposer à tous: donner des leçons de morale à tout le monde et accueillir comme il se doit les migrants....... Allez messieurs et dames ouvrez vos maisons .....allez KLD c'est bientôt ton heure...tu vas pouvoir enfin voir si Rousseau avait raison.....
l’Office français de protection des réfugiés et apatrides : arrêtez les conneries et virer moi tout ce beau monde , car je ne vous dis pas l'appel d'air qu'il va y avoir....
On est vraiment trop con en france et en europe.......

9.Posté par Zarbi le 18/01/2016 19:29

Allez KLD , on compte sur toi : c'est ton heure de gloire qui se présente !
Ah , tu te dégonfles ? Alors pas la peine de venir tenir des discours moralisateurs ici et donner des jugements sans appel sur ceux qui ne sont pas de ton avis .
Appele ton mentor Mélenchon , je suis sûr qu'il est d'accord , tu dois te déclarer pour les accueillir .

10.Posté par bonnemémoire le 18/01/2016 21:27

Le pire est à venir .
Maintenant si on veut être positif on peut aussi écrire que Mayotte est connue jusqu' en Syrie , et avec Mayotte ses mosquées , ses imams , ses kwassa kwassa , sa culture quoi.

11.Posté par EKOLO le 18/01/2016 22:58

Eh bien, oui, pourquoi pas ?

De toute façon, il faut pas se leurrer : si un jour il y a une guerre civile à Mada ou Maurice ou ailleurs dans l'OI, où croyez-vous que les demandes d'asile seront faites, si ce n'est à Mayotte ou à La Réunion ?

Pour le reste, nos cousins Mahorais suivent l'actualité comme nous, ils savent précisément quels sont les risques, ils gèreront très bien l'affaire.
Ca se passera bien, comme on dit.

12.Posté par Zozossi le 18/01/2016 23:11

Ca continue.

On ne l'apprend que maintenant (grâce à la presse russe: le média occidental est trop occupé ailleurs) même si l'affaire remonte à six jours.

A Broby, dans le sud de la Suède, un élève a été poignardé à mort par Ahmed, élève syrien de 14 ans "réfugié" (comme ils disent).
La malheureuse victime était intervenue pour défendre une camarade harcelée par cette racaille.

Bonne nouvelle pour les racailles: la police suédoise vient de décider de ne plus indiquer l'origine ethnique des délinquants.
Motif des flics collabos: « Nous voulons éviter de stigmatiser des groupes ethniques particuliers ».

Pauvre Europe!...

13.Posté par le taz le 19/01/2016 14:28

le loup est dans la bergerie...
le ver est dans le fruit
etc...

et ceux qui le dénoncent avec TOUS les dangers que cela comportent sont :
fachos, racistes, etc...

l'islamo-gaucho qui trahit son pays par détestation de sa société, de ses valeurs qu'ils refusent au nom de l'universalisme va devoir un jour rendre des compte.

14.Posté par Verite et moralite des europeens et des îliens (Gloseur sensE) le 19/01/2016 14:52

Parfois sur des médias républicains et laïcs, on se demande ce qui est le plus effarant à lire : l'actualité inquiétante qui y est diffusée ou plutôt les violentes réactions d'extrême-droite ?
Une chose est certaine, les chrétiens et les royalistes résisteront toujours à l'oppression et aux critiques de la part de l'extrême-droite.

C'est pourquoi, réaffirmons que l'Union européenne dont le département de Mayotte est une région ultra-périphérique, se doit de respecter la Convention européenne des droits de l'homme, y compris naturellement à l'endroit des réfugiés, des demandeurs d'asile et des apatrides.
Et soutenons que la police du Royaume de Suède est morale en ne divulguant pas l'origine ethnique d'une catégorie de personnes.
En revanche, seraient d'honteux collaborateurs d'une armée satanique, ceux qui renverraient des civils réfugiés se faire massacrer par les milices de l’armée de l'État islamique syro-irakien !

15.Posté par Zozossi le 19/01/2016 17:56

Faux "réfugiés" et vrais envahisseurs délinquants: suite (et -hélas- pas fin):

ce matin, à Ahlen (Allemagne), la police intervient en nombre dans un foyer de pseudo "réfugiés". Les plaintes ne cessaient d'affluer des habitants victimes d'agressions, vols, usage de drogue, d'alcool etc.

Résultat: sur 150 envahisseurs contrôlés, la police découvre que la moitié disposent de plusieurs papiers d'identité (nationalités différentes), ce qui leur permet de toucher plusieurs fois les "aides financières" que les Allemands (bons princes) versent à leurs envahisseurs.

La majorité de ces pseudo "réfugiés" ne sont pas du tout syriens mais algériens et marocains.
Ils viennent donc de pays en paix et n'ont rien à faire où Allemagne où la lâcheté des autorités leur permettra pourtant de rester.

Conclusion: ne jamais croire ce qu'on lit sur la nationalité des envahisseurs.
Ils se déclarent "Syriens" pour faire pleurer les nouilles qui croient qu' "Assad-est-le-bourreau-de-son-peuple" parce que la propagande médiatique états-unienne le répète tous les jours.
Le jour où une autre nationalité sera plus à la mode dans le registre des jérémiades médiatisées, ils en changeront aussitôt.

Problème: les bisounours qui font dans la statistique pour justifier l'invasion ne vont plus s'y reconnaître dans leurs pourcentages.
Que vont-ils bien pouvoir trouver d'autre?...

16.Posté par li le 19/01/2016 20:41

ha ha
la france ne s attendait pas à cela!

17.Posté par bertin le 20/01/2016 22:05

Les Molléto-lepénistes tentent de diviser pour régner comme ils le font en Corse. Le péril pour les réunionnais et Comoriens, ce sont les racistes coloniaux, pas les Syriens. D'ailleurs, ces racistes coloniaux semblent avoir le monopole de la parole partout, un peu comme s'ils étaient les maîtres absolus des DOM.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes