Sport

Quatre matches de suspension ferme pour Zlatan Ibrahimovic

Vendredi 10 Avril 2015 - 10:15

©psg.fr
©psg.fr
Zlatan Ibrahimovic s'est fait zlatané par la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle.

Pour avoir très durement critiqué l'arbitrage lors du match du PSG face à Bordeaux le mois dernier, le buteur parisien s'est vu infliger une suspension de quatre matches ferme de la LFP.

Après la défaite des Parisiens face aux Bordelais, Ibrahimovic avait apostrophé en anglais le quatrième arbitre de la rencontre, Johan Hamel. "Réveillez-vous! Nous ne jouons pas en amateurs! Passe en retrait, avec la main! Je n'ai jamais vu ça en 15 ans de carrière!" a déclaré "Ibra" avant d'ajouter : "Je joue depuis 15 ans et je n'ai jamais vu un tel arbitre, dans ce pays de merde! Ce pays ne mérite même pas le PSG! Nous sommes trop bons pour vous tous!".

La sanction de la star suédoise prendra effet ce lundi. Il manquera les matches de championnat contre Nice, Lille, Metz et Nantes.
SI
Lu 391 fois



1.Posté par Maskagaz le 11/04/2015 21:29

Le foot, ça n'est plus un sport d'équipe, c'est devenu l'opium des gros cons, des beaufs et des blaireaux qui prennent leur pied en regardant à la télé des matchs truqués tout en vidant des canettes. Cet abruti de Zlatan, dont la seule culture est de savoir courir après une baballe, devrait être condamné en tant que dealer!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >