Faits-divers

Quatre blessés graves en cette fin de week-end

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55

La fin de week-end a été chargée pour les sapeurs-pompiers, qui ont enchaîné les interventions avec quatre blessés graves transportés à l’hôpital ce dimanche.


Quatre blessés graves en cette fin de week-end
La première intervention a eu lieu peu avant 13 heures hier, dimanche. Un adolescent de 13 ans a fait une chute de sept mètres à Chemin d’eau dans la commune de Saint-André. Gravement blessé, il présentait des douleurs lombaires et aux membres supérieurs et inférieurs. Il a été transporté médicalisé à l’hôpital.

À 16 heures, à la Montagne chemin Neuf, un accident impliquant deux motos et un véhicule léger s’est déroulé sur la voie publique. Quatre personnes ont été impliquées, dont trois adolescents légèrement blessés. Un adolescent de 14 ans a été gravement blessé dans l’accident. Ils ont été transportés à l’hôpital de Bellepierre.

Peu après 16 heures, un homme de 58 ans a eu un accident de voiture sur la route des Tamarins, avant la station Tamoil, dans le sens Saint-Pierre la Saline. Il a été transporté à l’hôpital.                                                                                                             

À 17 heures, un homme de 32 ans a fait une chute en moto au Petit Bazar à Saint-André. Gravement blessé, il a été transporté à l’hôpital. 
Lu 1097 fois



1.Posté par Antiflic le 05/12/2016 10:09

Heureusement qu'il y a les pompiers
Merci à eux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 10 Décembre 2017 - 10:20 Le Port: Un départ de feu maîtrisé

Samedi 9 Décembre 2017 - 16:18 Un motard décédé suite à une chute à Ste-Marie