MENU ZINFOS
National

Quatre adolescentes arrêtées pour des menaces d'attentats à Paris


- Publié le Samedi 12 Mars 2016 à 11:46 | Lu 1160 fois

Quatre adolescentes, dont trois mineures, ont été interpellées après avoir proféré des menaces d'attentats terroristes sur les réseaux sociaux cette semaine. Le groupe parlait d'attentats semblables à ceux du 13 novembre. La plus jeune, âgée de 15 ans a été placée en détention provisoire. Une deuxième jeune fille a été placée sous contrôle judiciaire et les deux autres relâchées.

Le groupe de jeunes filles parlait de commettre un attentat dans un lieu de rassemblement de type salle de concert parisienne. Les jeunes filles ne se connaissaient pas, à l'exception de deux soeurs.




1.Posté par Reau Bert T le 12/03/2016 13:21

allé aprende mathématique ...les pauvres parents

2.Posté par Anonyme974 le 12/03/2016 13:59

"Adolescente", donc des mineures non ? Alors pourquoi vous dite " Quatre adolescentes, dont trois mineures "... Je ne comprend pas !

3.Posté par Eno2016 le 12/03/2016 14:01

Ces gamines regardent trop de films d'action et ça se voit dans leurs comportements ...
Elles prônent le terrorisme de saloon tout simplement
Pas de quoi quitter la brasserie sans boire une pression !

4.Posté par odeon le 12/03/2016 15:54

Si elles ont la nationalité française, la déchéance de nationalité doit être appliquée, et ce à vie, sans aucune possibilité de l'obtenir (mariage avec un français, naissance d'un bébé sur le territoire...), ainsi que la déchéance de tous droit, également à vie. Ces individus, ados ou adultes, qui vouent une haine à l'encontre du pays qui les accueille ou les héberge, ainsi qu'à l'encontre de ses citoyens, ne doivent plus avoir un seul droit en France.

5.Posté par polo le 12/03/2016 15:55

Pour la vraie sécurité de tous, des solutions de bon sens à la portée de n'importe quel élève de maternelle s'imposent comme par exemple l'interdiction du retour en France pour les djihadistes et la perpétuité s’ils se pointent quand même ou encore la prison avec une TRES longue peine pour les jeunes qui visitent des sites incitant au terrorisme.

Ajoutons aussi la peine de mort validée par référendum pour ceux qui auront démontré leur volonté de passer à l’acte sur le sol national ; ainsi, leur nombre diminuera et le risque d’action pour les faire évader sera de zéro.

6.Posté par Sans importance le 12/03/2016 16:33

Une bonne fessée et tout rentrera dans l'ordre.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes