Revenir à la rubrique : International

Quatre Français blessés dans un incendie à Phuket

Le Tiger Pub, une boîte de nuit de la plage de Patong, en Thaïlande, a brûlé à 4 heures du matin heure locale dans la nuit de jeudi à vendredi. Quatre personnes sont mortes dans l’incendie mais les cadavres sont trop endommagés pour que la police puisse ne serait-ce que connaître leur sexe. Il devrait […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 17 août 2012 à 15H34

Le Tiger Pub, une boîte de nuit de la plage de Patong, en Thaïlande, a brûlé à 4 heures du matin heure locale dans la nuit de jeudi à vendredi. Quatre personnes sont mortes dans l’incendie mais les cadavres sont trop endommagés pour que la police puisse ne serait-ce que connaître leur sexe. Il devrait néanmoins s’agir de touristes.

Plus d’une vingtaine de personnes ont été blessées, principalement par asphyxie, dont quatre Français. Un des Français a été gravement brûlé à l’abdomen. L’établissement était officiellement fermé au moment de l’incendie mais des gens y étaient restés pour attendre la fin de l’averse, selon les responsables de la discothèque. 

L’incendie pourrait avoir été provoqué par la foudre ou l’explosion d’un transformateur. Selon les témoins, une coupure de courant aurait eu lieu et une fois le courant rétabli, une explosion se serait faite entendre immédiatement, suivie de l’incendie. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.