MENU ZINFOS
Société

Quartier Fayard : Les poubelles s’accumulent sur le parcours de santé


Par N.P. - Publié le Mardi 23 Avril 2019 à 09:50 | Lu 2741 fois

Les poubelles n’auraient pas été vidées depuis plusieurs mois selon l’internaute qui nous a fait parvenir ces images. Canettes, bouteilles plastiques et autres sachets s’accumulent jusqu’à déborder sur le parcours de santé de la coulée verte, au coeur du quartier Fayard.
 
 

À en croire ces images, c’est tout l’entretien de ce lieu de vie qui laisse à désirer, comme le montre le deuxième cliché où l’on peut voir la bouche d’incendie complètement recouverte par la végétation.




1.Posté par changeonslesmentalites le 23/04/2019 08:53

Saint André est une ville sale la municipalité et ses habitants ne font rien pour changer les choses cette ville est horrible et morte une honte pour notre île

2.Posté par Hugues Neau le 23/04/2019 11:36

qui habite la?!...

3.Posté par Mikomprenpa le 23/04/2019 11:50 (depuis mobile)

Pourquoi demander "ki habite la?" Dans tous les cas ce nom est observé sur toute l'île !! Autant l'humain est responsable (notons comment se comportent les personnes ki squattent le parcours pour ne pas y faire du sport bien sûr !!) Autant l'État

4.Posté par Mikomprenpa le 23/04/2019 11:52 (depuis mobile)

Énormément responsable également est à un sacré problème de conscience et d'investissement !!!!

5.Posté par Rhum Quina le 23/04/2019 11:57

Vous n'allez pas tarder à avoir quelques éléments de réponse, mais pour cela, appuyez un peu plus fort " on the tail again " et vous verrez ... Mais bon il y a la censure... !

6.Posté par Chasseur de crapules le 23/04/2019 12:06 (depuis mobile)

C'est au moins la preuve que les réunionnais ne sont pas macotes puisque les poubelles débordent... Les élus en revanche devraient veiller sur la propreté de leur commune !!!

7.Posté par un couillon le 23/04/2019 15:03

Habitant pas loin de ce quartier et y passant presque tout les jours , combien de fois ai je vu les employer communaux avec leurs engins (débroussailleuse et autre) se détendre a l'ombre et raconter leur vie alors qu'il est 8h30 du mat et que normalement ils doivent commencer a travailler a 8H.
Et remballer le tout avant 11heures et le travaille n'est mème pas fais , une fois mème j'ai trouver une debroussailleuse de la commune devant chez moi .

Voila le problème : certains employer communaux qui ne font pas leur boulot par "PARESSE" , mais qui sont payer par la commune car le détenteur des clefs de la mairie leur as promis du boulot pendant les éléctions , et ça ce fais payer avec nos impôts .

Venez voir la grandeur de la végétation du coté de fayard et allentour . Dans certaine rue les voirures ne peuvent mème plus se croiser car la végétation déborde sur la route et reste comme ça pendant très longtemps avant que travaille sois fais .

8.Posté par li même ça le 24/04/2019 02:40

alors Brigitte nana raison ?

9.Posté par André BERNARD le 24/04/2019 09:41

Il faut verbaliser les collectivités qui ne font pas leur boulot et transforment leurs propres terrains en dépotoir :
https://www.bandcochon.re/photo/15890/

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes