MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Quand une paire de fesses fait perdre la tête à Obama et Sarkozy...


Par Pierrot Dupuy - Publié le Vendredi 24 Juillet 2009 à 14:10 | Lu 2728 fois

Celui qui nous a fait parvenir cette petite vidéo se reconnaitra...
Comme quoi il n'y a pas que Chirac et Berlusconi à être sensible aus charmes féminins.
Espérons que Michelle et carla ne surfent pas sur internet, sinon quelques noms d'oiseaux risquent d'avoir volé...
Pour ceux qui voudraient avoir plus de renseignements, il s'agit d'une jeune Brésilienne. Ne nous en demandez pas plus, nous n'avons pas son numéro de téléphone...




1.Posté par Cambronne le 24/07/2009 15:38

C'est bien connu " Pou pou pidou. "chaque président ont eu une égérie ou plusieurs nymphes Norma Jean deviendra Marilyn Monroe décèdera sous des soupçons assassina dans la nuit du 4 au 5 Août 1962 dans sa maison de Brentwood à Los Angeles , acte maquillé en un suicide grossier ..bref, on ne saura jamais de quelle façon est morte cette femme de talent !


2.Posté par papapio le 24/07/2009 16:50

Nous ne savons pas si l'humain peut être condamné pour sa Nature. chacun pourrait s'en défendre tout en admettant qu'elle fait tourner le monde... Le seule chose qui tourne sur terre, c'est leurs rôbes légères. Quelle hypocrsie Inquisatrice, la société "bien Pensente" voudrait elle faire passer encore ?
Les canons de la Beauté seraient ils cultivés pour tuer ? Pour moi, comme pour tout ceux qui vivent, ça n'est pas répréhensible à défaut d'être discret... Et puis il fallait bien que quelqu'un remarque cette couture éffilochée sur une rôbe colorée et choisie pour être vue...

3.Posté par William le 24/07/2009 17:33



Vous avez vu Obama et Sarkosy sur le film vous ?
Mois je n'ai pas fait attention à eux...


4.Posté par etjosedire le 24/07/2009 22:30

Cette vidéo a une suite mettant en cause notre sarko qui regarde dans le dos d'Obama dans la direction de la demoiselle sans que l'on soit certain qu'il la regarde vraiment.

Par contre Obama, à moins d'admettre qu'il louche ne regarde aucunement dans la direction des fesses de la prétendue brésilienne, mais il ne fait que chercher au sol le marquage de la place qu'il doit occuper pour la photo qui va être prise.

Il n'y a que des esprits mal placés pour faire un tel procés à des chefs d'État qui savent de surcroît qu'ils sont filmés et photographiés sous tous les angles.

Honni soit qui mal y pense !

5.Posté par DURIEUX Vivien le 25/07/2009 11:58

"Il n'existe de pire aveugle que ceux qui ne veulent pas voir et de pires sourds ceux qui ne veulent pan entendre" HAÏSSA Prophète de l'ISLAM signifiant PAIX et non "LA PAIX avec l'épée" comme le drapeau de l'arabie saoudite où le Président OBAMA s'est prosterné comme avec sa femme Michelle, avocat de la MAFIA démocrate à CHICAGO devant le Roy d'Arabie Saoudite qui sait le parrain !?

Les Américains AWARE ayant honte de leur Président, comme les français quand le Roy d'Arabie Saoudite a comparé Nicolas SARKOZY envoyant un texto à CARLA d'étalon fougueux!?

6.Posté par kihélà le 25/07/2009 17:29

Normal pour un trou du c..l "google", de s'intéresser aux popotins!

7.Posté par VIRTUAL le 25/07/2009 21:16

Tout comme ceux qui l'auraient remarqué , je pense que les deux personnages sont plutôt intrigués par cette jeune personne qui se présente " en société " en étant pieds-nus ! Elle porte une belle robe , a surement un joli popotin mais marche sans escarpins , point !

8.Posté par Patrick Floc'h le 26/07/2009 11:27

7. Posté par VIRTUAL le 25/07/2009 21:16

sans escarpins pourquoi faire quand l'empereur doit se mettre à sa hauteur avec des talonnettes

9.Posté par Tchikoune le 26/07/2009 14:21

C'est du riz chauffé, ça fait bientôt 1 mois que cette vidéo circule sur internet . Les hommes sont tous pareils qu'ils soient présidents, papes ou autres c'est la vie. Ils ne peuvent pas rester insensibles en voyant une paire de jolies fesses bien fermes

10.Posté par DURIEUX Vivien le 27/07/2009 18:49

C'est bien cela ces guignols ou "AGUIRRE OU LA COLERE DE DIEU" qui nous gouvernent, ne pensent qu'au cul et au fric avant de servir LA RES PUBLICA,"BAND ZOT TOUT"§?

Comme nous sommes loin de LA REPUBLIQUE DE RAGUSE, Patrimoine de l'UNESCO de l'Humanité où le Recteur ayant rang de Président gouvernait 6 mois LA CITE RES PUBLICA, coupé de sa famille et de tout.

11.Posté par tijeunepéï le 08/08/2009 15:02

http://coedmagazine.files.wordpress.com/2009/07/statue-groping-104.jpg?w=440
Obama dans une facheuse posture
rassurons nous,ce n'est qu'une statue!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes