
A l'origine de cette invasion, les allers et venues de chiens et chats errants durant les nuits. Des allers et venues provoquant des piqûres multiples chez certains des salariés.
Présents sur le site différents journalistes ont d'ailleurs fait l'amère expérience de ce qui constitue le quotidien de plusieurs dizaines d'employés sur le site. Seule une minute étant suffisante pour qu'une dizaine de ces petits insectes prennent d'assaut les vêtements des salariés. "Cela fait près de cinq mois que cette situation perdure. Nous avons prévenu les responsables depuis plusieurs jours. Seule une désinsectisation du premier étage a été effectué. Hors, d'autres parties du bâtiment sont touchées. Nous sommes des pères de familles et nous sommes amenés à ramener des puces chez nous" déclare un salarié mécontent. "On ne peut pas travailler dans de telles conditions. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles" poursuit un collègue remonté.
Les employés attendent depuis ce matin, la venue d'un responsable de l'entreprise chargée de la maîtrise d'oeuvre des travaux, à savoir GTOI. A 11 heures, aucun interlocuteur n'était allé à la rencontre des salariés mécontents.