MENU ZINFOS
Sport

Quand les Bleus font vibrer les futures stars du foot péï


Par Ludovic Robert - Publié le Jeudi 3 Juin 2010 à 07:45 | Lu 1442 fois

Il y avait beaucoup d'enfants hier soir du côté du stade Michel Volnay à Saint-Pierre pour assister au seul entraînement public de l'équipe de France de football. Un entraînement prolongé pour le plaisir des enfants et des accompagnateurs même s'ils étaient nombreux à vouloir voir les joueurs français de près mais c'était sans compter avec les strictes applications de la procédure du service de sécurité de la FFF.
Pourtant, ce ne sont pas les places libres qui manquaient à l'appel ce mercredi soir.

Des enfants des quatre coins de l'île en passant par ces fous de foot qui, malgré leur handicap, n'ont pas manqué une miette de l'entraînement des Bleus. Zinfos vous fait découvrir leurs sentiments et émotions.




1.Posté par Pari en ligne le 04/06/2010 19:58

C'est très bien que la FFF ait envisagé ce voyage de l'équipe de France à la Réunion. Ca met les joueurs dans l'ambiance de la Coupe du Monde, ils sont supportés et ils peuvent retrouver un peu de sérénité avant le premier match qui sera déterminant. Il faut absolument gagner ce match pour se mettre en confiance et éviter un situation délicate. J'attends beaucoup du match de ce soir à la Réunion pour voir les forces en présence. Mais à priori Domenech n'a pas prévu de changer beaucoup son équipe de foot.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes