MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Quand le ridicule ne tue pas…


- Publié le Mercredi 11 Juillet 2012 à 09:53 | Lu 1176 fois

Quand le ridicule ne tue pas…
Roland Robert s’est-il converti à la nouvelle technique de communication du story telling ? Une de plus après 40 ans de fables...

Comment interpréter la récente photo où il apparaît en chef de chantier (zinfos974, 02 juillet 2012)  ? Un maire au travail sur un chantier ? Balivernes. La réalité est toute autre. Décryptage d’un énième enfumage.

Première anomalie : son incompétence technique. La photo décrit une carte tendue devant le maire. Lui-même dans l’axe d’un objectif opportunément là au bon moment. Le tout avec pour cadre un chantier en phase terrassement. Quel est le message ? Roland Robert s’implique et donne son avis ? Sous le soleil et devant un photographe qui plus est ? La réalité. Le encore-maire est incapable de relier une carte à un terrain en terrassement. Ce d’autant plus que le maitre d’œuvre est justement mandaté pour aller sur le terrain.

Deuxième anomalie : l’incohérence de “l’étude” sur place en phase terrassement. La mise en scène du comédien veut laisser croire qu’il est la bonne personne au bon endroit. La vérité : sa prétendue étude se déroule habituellement dans un... bureau.

Pourquoi cette mise en scène à 22 mois des élections au sujet d’un aménagement de la ville ?

Pour faire oublier la vacuité de son bilan de 40 ans ?

Pourquoi une communication de “Mr Projet”  à 22 mois des élections au sujet d’un auto-pont à Ravine-à-Malheur ?

Faut-il féliciter Roland Robert ? Nous l’aurions sincèrement fait si cet outil avait été mis en place en 1976, date de la création de la 4 voies rapides...

Nous l’aurions sincèrement complimenté si la position politique du trio qu’il forme avec Nassimah Dindar et Didier Robert, fragilisée, n’entachaît pas la sincérité de sa démarche. Certains accords de circonstance valent tous les aveux...

Nous l’aurions sincèrement remercié si cet ouvrage n’était pas une rustine sur une jambe de bois et un gouffre financier en pure perte compte tenu des prochains travaux de la route du littoral.

Roland ROBERT chef de chantier efficace ? La photo est une nouvelle histoire pour endormir les Possessionnais à 22 mois des prochaines municipales.

La même manipulation a eu lieu en février 2011, date des élections cantonales. L’objectif éléctoral du moment était le renouvellement de son  titre de Conseiller Général, qualité qui remonte à.... 1973. Et les riverains de Bœuf Mort piégés chaque année par le radier ? 37 ans d’attente pour un pont. 37 ....

Mais une longue période productive en termes de permis délivrés à tout bout de champ dans la zone. Concernant les impôts locaux, en revanche, leur paiement ne doit souffrir d’aucun retard...

Je suis consterné que le “sage” de la ville en soit réduit à jouer avec des hochets médiatiques.

Areu, areu. Est-il retombé en enfance ? Il ne suffit pas de jouer avec des photos pour faire une belle image. Pathétique…

Le puzzle de ses 40 ans de mandature ? Une ville qui ne ressemble à rien, sans cohérence ni schéma d’aménagement.

Engagé dans une survie politique, Roland Robert joue un jeu personnel de court terme. A l’image de sa fin de carrière. Le “sage” n’est-il pas celui qui prépare l’avenir ? Ce qu’à fait Roland Robert ? Sauver son présent !

J’appelle les Possessions à ouvrir les yeux.

Mon message est agressif ? Un homme qui défigure sa femme parce qu’il l’aime est-il un tendre ?

Qu’a fait Roland Robert avec la Possession ? 40 qu’il la défigure méthodiquement…

Un Possessionnais honteux de sa ville défigurée...




1.Posté par Lucky Luke le 11/07/2012 12:46

Roro la sardine ne fait que suivre les "conseils" de celui qui s'est enrichi plus vite que son ombre, un certain Dodo la saumure grand pote de Avarell Dalton, l'homme à la tête d'un chou pané. Malheureusement pour nous, il mène la commune à la ruine; bientôt il vaudrait mieux aller habiter Saint Louis. C'est tout dire.....

2.Posté par ridicule le 11/07/2012 14:58

Heureusement le ridicule i tur pas, sinon depuis longtemp navé pli personne à la caverne d"Ali Roro. in sel lexemple concré: le bon a rien et mové a tout!! in otre: le koifer sioux du visage pale phiphi la sardine juniore!!

3.Posté par Le bon à tout le 11/07/2012 16:44

Roro communique toujours ainsi quand il sent que les carottes sont cuites à chaque fois il a enfumé mais en 2014 le brouillard se lèvera sur la Possession.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes