MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Quand le Conseil général ne sait pas où se trouve Belouve...


Par - Publié le Lundi 13 Septembre 2010 à 17:23 | Lu 3273 fois

Nassimah Dindar a décidé de décentraliser mercredi la commission permanente du Conseil général à Belouve. Pourquoi pas...

Sauf que, apparemment, la présidente du Département semble un peu fâchée avec la géographie. Faut dire qu'avant d'être conseillère générale, elle était prof de Français, pas de Géo...

Quand il s'est agi d'inviter le maire de la commune sur laquelle se trouve le site de Belouve, les services du Département ont invité le maire de la Plaine des Palmistes... alors qu'il est situé sur le territoire de Salazie...

Stéphane Fouassin a appris la nouvelle par hasard.

Nul doute que, d'ici mercredi, l'erreur sera réparée...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Billou le 13/09/2010 22:20

C'est pas le protocole qui fait les invitations ? Ça devient pathétique. A la Région il ne se passe plus rien depuis que Didier Robert est là. Bizaaaare !

2.Posté par avatar le 13/09/2010 23:02

elle adore belouve ces dans les bois ou elle a organisé ces 50ans avec ses militants tos dont l ensemble viré meme ceux qui on cuisiné, alors voila pourquoi le service se trompe ou on peur d y etre de peur d etre viré, comme ce que j ai endendu il a sacrifier un ami a eux de longue et de tous combat politique avec eux parce que selon les sources il devait faire campagne pour robert selon ces ordres et qu il a fait et suite au raprochement avec verges on ils l on sacrifié tous en sachant qu il etait atteint du meme mal qu elle y a quelque temps et on raconte quelle a deux types d amis ceux qu elle utilise et emprofite, et ceux qu elle fait profiter et profite ensemble et on dit que celui a eu de nouveau un contrat pour profité du systeme pour se faire soigner en metrople pour trois premier mois de son nouveau contrat, j esperes quand elle sera a bellouve de deposer une gerbe pour tous ces gens manipulés spoliés trompés pour son acenssion personnelles. BON APPETIT MADAME

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 13/09/2010 23:16

c'est pas l'ancienne du conseil régional, qui s'occupe du cabinet..elle a dû oublier de tirer la chasse, et de s'inclure dans la vague...

4.Posté par Louis le 13/09/2010 23:21

A mon avis Billou il ne se passe rien dans ta tête, fait la différence entre le conseil général, et le conseil régional et après tu pourras parler !!!

5.Posté par Va s'y zinfos974.com le 14/09/2010 00:05

Toujours la même rengaine: le conseil général et Nassimah Dindar!!C'est marrant j'ai l'impression que zinfos ne fait pas tant recettes qu'annoncées.

6.Posté par mimi le 14/09/2010 05:59

es ce qu' annette va aller jusqu'à belouve ,il est faché avec la belle , l'autre fifille de verges,nassimah dit partout qu'elle est l'autre fille de verges. Catherine payet la directrice de cabinet, celle qui assure sa protection rapprochée,celle qui menne à présent toutes les affaires du conseil général sera t'elle de la commission tout cela est un peu de pommade pour satisfaire les uns et les autres. Fouassin se sent pousser des ailes parcequ'on va dans sa commune; rien de bien sérieux il y a surtout un bon repas après ou ils rigolent tous et tous sont bon copains ce qu'il ne savent pas c'est que la présidente va leur faire un sale coup après comme elle a fait à annette, tous des naifs!!!!

7.Posté par Billou le 14/09/2010 06:58

Louis : ton commentaire est très pertinent ;o) donc explication de texte :

Nassimah ne s'est pas trompée puisque c'est son cabinet qui fait les invitations, pas elle. Lui taper dessus en citant systématiquement son nom, c'est cela qui est pathétique. Et notre hôte (le propriétaire de ce site) le sait bien.

En revanche, sous le Règne de Paul, zinfos nous abreuvait d'histoires croustillantes sur la Région. Depuis quelques temps plus rien.

Voilà Louis, ça va mieux pour toi ?

8.Posté par trop fort pou moin le 14/09/2010 07:06

1et 2 assé sou plait.

9.Posté par michel le 14/09/2010 07:16

En voulant etre puriste c'est à la limite des 2 communes: Plaine des palmistes et Salazie hell bourg!
quel est le problème, le maire de salazie n'est pas à la commission permanente? il doit donc etre invité?pschitttttt..........trop nulle cette info!

10.Posté par jpkatana le 14/09/2010 08:20

Allors j'apprend aujourd'hui que Belouve fait partie de la commune de Salazie. J'était persuadé que Bélouve fesait partie de la Plaine des palmiste. Il faut Savoir qu'on i accède que par la route de la plaine.

11.Posté par Z'embroKaf le 14/09/2010 10:34

Et le piton des neiges fait parti de la commune de.....
1/salazie
2/cilaos
3/st benoit
????

12.Posté par Prof de lycée professionnel le 14/09/2010 13:00

et pour être plus précis Nassimah Dindar est prof de Lycée Professionnel pour les élèves qui passent le CAP, ex BEP et Bac Pro.

" Prof de français " ça fait plus joli et plus prestigieux ?


13.Posté par pffff le 14/09/2010 20:06

la forêt de Bélouve est sur les communes de Salazie, Saint-Benoit et Bras-Panon.
Bébour fait parti de la commune de saint-Benoit la seule voie carrossable pour se rendre sur ces différents sites est la route qui passe par la Plaine des Palmistes.
Fouassin fait parti de la commission permanente....

14.Posté par Belle louve le 15/09/2010 00:20

Robert connaît la route de montélimar lui ! je crois que Bélouve, Fouassin et le piton textor il s'en fou ! alors nous aussi zinfonautes on va s'en ficher, et on va demander au CG de décentraliser à Montelimar et dans les 22 régions de France, hein ? quoi ?

15.Posté par Choupette le 15/09/2010 18:51

14.Posté par Belle louve

"Robert connaît la route de montélimar lui !...on va demander au CG ...hein ? quoi ? "

Faut arrêter le rhum Charette. On parle de Nassimah du CONSEIL GENERAL et non de Robert du CONSEIL REGIONAL.

C'est un problème de consanguinité, ou quoi ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes