MENU ZINFOS

Quand brillent les jeunes du sporting club haltérophilie musculation

Vendredi 5 Avril 2019

Des jeunes Saint-Paulois du Sporting Club Haltérophilie Musculation participent ce samedi 6 avril 2019 à Saint-Denis, à un challenge en vue du championnat de France et des prochains jeux des îles de l’océan Indien.

À Saint-Paul, ils sont nombreux à briller dans cette discipline, notamment au sein du dynamique SCHM (section féminine) qui organise régulièrement des compétitions. C’était le cas encore, le 31 mars dernier au gymnase de Bois-de-Nèfles où un challenge avait réuni environ 45 compétiteurs (femmes et hommes) dont des jeunes d’une dizaine d’années venus faire démonstrations des différentes techniques de l’haltérophilie.

Au moment de la remise des récompenses, Joseph Sinimalé était présent. « La visite du Maire de Saint-Paul nous a fait grand plaisir. Sa présence démontre qu’il s’intéresse aux associations sportives de la commune et aux sports », affirme Jean-Luc Richard. L’infatigable président du Sporting Club Haltérophilie Musculation salue également l’implication du conseil départemental dans l’organisation du challenge.

Pour information, les entrainements ont lieu les lundi, mercredi et vendredi de 17h à 19h, ainsi que le samedi de 9h à 12h au gymnase de Saint-Paul.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 15:47 Dengue : 6 cas diagnostiqués à La Réunion

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes