Société

Quand Titi le comique est obligé de s'enfuir après une mauvaise blague à un copain...

Vendredi 30 Août 2019 - 18:24

Titi le comique commence à se faire un nom à La Réunion. Invité hier dans le journal de midi d'Antenne Réunion, il apparait toujours le sourire aux lèvres,  en permanence prêt à raconter une blague, à faire une grimace, histoire de faire rire.

Apparemment, la blague qu'il a faite à un ami en train de se faire coiffer aurait pu mal tourner...

Dans une story postée sur sa page Facebook, on le voit en compagnie de deux autres dalons, rigoler à l'idée de ce qu'ils s'apprêtaient à faire à un de leurs copains en train de se faire coiffer...

En fait, trompant la vigilance du coiffeur, Titi a pris une tondeuse et l'a passée au milieu de la tête de celui qui était tranquillement assis sur le fauteuil...

Vous imaginez la tête et la colère du copain !!! Inutile de dire qu'il n'a pas vraiment  apprécié. Mais alors, pas du tout...

Du coup, Titi le comique a préféré prendre ses jambes à son cou pour ne pas avoir à subir les foudres de celui à qui il avait fait une raie au milieu de la tête et qui n'a pas hésité à le pourchasser... D'autant que l'autre était beaucoup plus costaud que lui...

Toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous...

zinfos974
Lu 26023 fois




1.Posté par Fidol Castre le 30/08/2019 18:44

Té gars, té gars...frère...té frérot...cousin....
L'élite s'exprime...

2.Posté par babi le 30/08/2019 19:00

Le gars en question c'est Bryan, et il ne saurait tuer une mouche... Inutile cet article, si ce n'est lui faire un peu de buzz...

3.Posté par Pascale le 30/08/2019 20:02

Je trouve que le niveau journalistique chez zinfos est vraiment très haut!!! :)
Franchement je n'aurai pas pu dormir ce soir sans cette information précieuse!! :)
A quand une rubrique "la vie de Titi le comique"??? :)

4.Posté par ANGIE le 30/08/2019 20:23 (depuis mobile)

TROP TROP NUL SA BLAGUE😤
Faire le buzz au détriment d''autrui je ne vois pas ce qu''il y a de drôle !
Pauvre marmaille !

5.Posté par !!! le 30/08/2019 20:30 (depuis mobile)

Un pote qui me fais ça j''attrape et je le rase les sourcils tout les jours jusqu''à que mes cheveux repoussent et après une bonne claque dans ça gueule pour commencer !

6.Posté par ok le 30/08/2019 21:57 (depuis mobile)

Les endroits où on peut pas blaguer un peu ne sont pas des endroits où on a que des amis. Costaud ne veut pas dire idiot ou méchant. C'est souvent le contraire (je le suis pas d'ailleurs je fais plutôt des blagues je peux en parler).

7.Posté par TICOQ le 30/08/2019 22:02

Encore une blague à la con, comme en Espagne et les chieurs de piscines.... ça montre le niveau du comique.

8.Posté par Dieccte le 30/08/2019 22:31 (depuis mobile)

1) travail au noir du coiffeur
2) stupidité du pseudo humouriste
3) j'espère que le gros minet a eu raison du titi..

9.Posté par awé. le 30/08/2019 22:34 (depuis mobile)

Sa c'est de l'information sa? Franchement, ridicule zot l'article té !

10.Posté par Liloo le 31/08/2019 05:45 (depuis mobile)

Houla y'en as beaucoup ici qui ont pas le sens de l'humour..un peu rire dans ce monde de brute voyons. De plus que le rasé as du en rigolé juste après et que c'est un ti coup monté entre eux.(peu etre hein)

11.Posté par sandra le 31/08/2019 07:53

Pffff.... tout a été dit précédemment... mais cet "article" est toujours là...
Information inutile et inintéressante, les mecs sont pas drôles, les rires gras d'ado attardés qui filment leur "prank" en gloussant et en ne s'exprimant qu'en onomatopées, prêts à n'importe quelle idiotie digne de Hanouna pour montrer leur tronche sur les réseaux sociaux... Pauvre jeunesse

12.Posté par tontonpedro le 31/08/2019 09:32

bon deja quand t es obligey de mettre "le comique" derriere ton nom, ca donne un peu la mesure de ton talent.

13.Posté par le taz le 31/08/2019 10:08

ils sont mûrs pour KLB. même niveau

14.Posté par Maroni le 31/08/2019 11:14

Tout à fait Débile !! Le Rois des Cons de la semaine, on vient de le trouver !!
Voilà vers quoi tend l'humour depuis quelques années, depuis une célèbre émission TV!!
Rire au détriment des autres pour ne pas dire que c'est de la moquerie !!
Se tordre de rire quand quelqu'un fait une chute ou à qui il arrive une mésaventure !!
Et surtout le filmer pour que l'humiliation soit plus grande en partageant la vidéo !!
C'est carrément nul et bien à l'image des Abrutis de plus en plus nombreux dans la société actuelle ...

15.Posté par Madmax le 31/08/2019 11:23 (depuis mobile)

Une blague a pour principe de faire rire tout le monde , et non quelques personnes .
Mangaye&compagnie sont des humoristes.
Un conseil fait des sketchs sur une histoire ou un sujet avec des petites blagues et u
ne chute.

16.Posté par girondin 50120 le 31/08/2019 11:58

Une blague à deux balles

17.Posté par Mohamem le 31/08/2019 12:05

@ Madmax

Tout à fait !! C'est un délit !! Même aggravé par la passivité de la victime qui était bloquée sur son siège en attendant les soins du coiffeur !!
A non, je ne rigole pas là !!
C'est une agression physique avec atteinte à l'intégralité de la personne !!
Après il est bien sûr très intéressant pour lui (pour eux) d'essayer de faire croire que ce n'était qu'une blague entre bons copains!!
Les faits sont là et même filmés par les auteurs !!

Et leur prochaine "blague" ce sera quoi ???
- Rigoler après avoir mis la main dans la culotte d'une demoiselle ???
- Rigoler après avoir fait un croche-patte à un pépé ... ????

C'est inadmissible !! Au moins un rappel au règles de civilité pour ne pas dire un rappel à la loi !!

18.Posté par Ti Tangue zilé zone le 31/08/2019 12:05 (depuis mobile)

Je vous raconterais bien une connerie mais vraiment il y en a plein les journaux.(c.) il ne fait rire qu’à ses semblables...alors hi hi hi ....!!!! Pfffffffff...Reviens vite M .VABOIS ...M. HUBERT ...

19.Posté par Rive Sud le 31/08/2019 13:18 (depuis mobile)

Une blague au niveau de son auteur

20.Posté par Lecon le 31/08/2019 14:19 (depuis mobile)

C''est l''occupation première des " zeunes " à notre époque...Nous, on avait plutôt une pioche dans les mains et on n''avait nullement du temps à perdre avec de telles conneries...

21.Posté par eh Fidol Castre le 31/08/2019 17:47

post 1 : Fidol Castre : vous voyez mon cher , c'est l'avenir du 974 nou la fé....avec ça va aller au bazar, mais au secours, ici et là bas même combat...écoutez les jeun's s'exprimer...c'est affligeant....et quand je pense que ..allez je m'arrête

22.Posté par Kafrouge le 31/08/2019 19:02 (depuis mobile)

Quelle médiocrité ! A la mesure des p''tits cons qui se croient intéressants et qui n''ont même pas honte de leurs bêtises, tant leurs cerveaux ont des neurones aux abonnés absents ! Vraiment il y a des coups de pied au cul qui se perdent !

23.Posté par daniel le 31/08/2019 23:33

une bande de benêts ,vraiment ,ils finiront par faire n'importe quoi pour se faire remarquer ,voir le pire,notez que ces "jeunes cons" n'ont plus deux bras ,mais un seul ,l'autre étant occupé par le dieu portable..des poissons rouges....affligent.. et ce n'est pas une insulte aux poissons rouge.!

24.Posté par Jean claude le 01/09/2019 00:01

C’est quoi le comique dans ce gag d’ado ! Faut grandir un peu et faire des vrais blagues !!!! Dommage d’avoir perdu mon temps du tout à regarder et à répondre .

25.Posté par daniel le 01/09/2019 00:14

à poste 20 lecon mieux leçon
soit, vous aviez une pioche ,peut être vous n'aviez pas le choix ,d'autres avait des livres ,il est vrai que les livres ne font pousser les légumes mais on y apprend dans les livres des techniques qui permettent de sortir de la pioche ,faut 'il encore en ouvrir un ..ne le prenez pas mal ,ceci et pour dire que la culture dans tous ces sens(pioche comprise) est capitale pour cette jeunesse paumée..

26.Posté par Yab le 01/09/2019 04:38 (depuis mobile)

Post 25 Daniel, vous aviez peut-être un livre. L''aviez vous ouvert et compris le sens des textes ?il ne suffit pas d''avoir du matériel, il faut aussi savoir s''en servir.

27.Posté par geenec le 01/09/2019 09:40

Encore de l'info CANIVEAU . Que ça a rapporter? Pas de misère a la REUNION ,pas de mal logés, tout les Réunionnais mangent a leur faim ? De la bonne VACHE locale .Et je ne parle pas des conditions de travail. Certain animateur de télé qui a force d'étre debout saigne des pieds au point que les chaussures sont toutes sanglantes . moi aussi je peut faire du caniveau .Nos élus qui tel des chameaux blatèrent ( la belle mère déblatère)sur nos chaines TV et gloussent sur nos chaines radio sur l'air de sa ira mieux demain avec le refrain de tout va tres bien madame la marquise. Je suis en rogne alors je m'arrete avant d'etre grossier

28.Posté par @Daniel le 01/09/2019 14:22 (depuis mobile)

En tout cas le monsieur qui avait une pioche dans la main (post 20) arrive à écrire en français mieux que vous!
Ne le prenez pas mal ....

29.Posté par Joseph le 01/09/2019 19:24

Pfff, rien de bien méchant, ni très drôle, bref du grand Hanouna, sans plus !

30.Posté par shim le 03/09/2019 09:42

Constat : 90% des auteurs des commentaires ne connaissent ni celui qui fait la vidéo, ni la victime de la farce... et bien sûr, donnent leur moral à 2 balles. c'est bien c'est bien. si la vidéo est ridicule, les commentateurs encore +

31.Posté par Pov dalon le 05/09/2019 22:31

Blague douteuse quand même....Non ce qui aurait été comique aurait été de nous faire croire à ce malentendu et de voir ensuite le coiffeur débarquer, rattraper la coiffe du gars, avec un bon ti dégradé zéro sur le coté et un joli dessin pkoi pas. Genre la victime, pas en colère, qui dit à la fin de la vidéo : "té ben finalement le ti coif pas vilain du tout "
Et puis surtout ca aurait plus sympa de voir sur la vidéo les deux dalons (est ce qu'ils le sont toujours d'ailleurs ?) casser les cuits...le ti comik n'aurait dit "pareil ou veut di à moin merci mais ou ose pas",voilà koi un truc du genre...et nous en commentaire on aurait mis "té oui té ! lé jusqu'à plus beau" krkrk.
Alors que là on a plus l'impression d'assister à une rupture amicale, bref triste spectacle auquel on aurait pu être épargné ! (une meilleure vidéo est peut être en préparation)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie