Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Quand Thierry Robert menace Caroupaye et Didier Robert d’un bain de sang

Ca y est, notre clown péï a à nouveau pété un câble ! Ca faisait un moment qu’il se tenait tranquille, ça ne pouvait plus durer… Thierry Robert a publié ce matin sur sa page Facebook un message hallucinant dans lequel il menace Jean-Bernard Caroupaye, le représentant des transporteurs, et Didier Robert, le président de […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 21 février 2018 à 23H29

Ca y est, notre clown péï a à nouveau pété un câble ! Ca faisait un moment qu’il se tenait tranquille, ça ne pouvait plus durer…

Thierry Robert a publié ce matin sur sa page Facebook un message hallucinant dans lequel il menace Jean-Bernard Caroupaye, le représentant des transporteurs, et Didier Robert, le président de la Région, d’un « bain de sang » !

Oui, vous avez bien lu : un député de la République menace un président de Région d’un « bain de sang ».

Voici le texte intégral qu’il a publié, avec les fautes d’orthographe. Il fait froid dans le dos : « Message que j’ai transmis à mon frère transporteur à la Réunion ! »
« Ou la vu la décision de Didier Robert, l’incapable ! Il a fait la boue avant la pluie maintenant il devrait plutôt assumer ses incompétences notoires au lieu de vouloir les faire porter par ses opposants.
Mi espère i passera pas par la tête de out camarade caroupaye (grand ami de Didier Robert) de venir manifester à st leu , li va regrett sa farce!!!!!ou connais à moin ! Cet un affair i sava finir dans un bain de sang . Il devrait plutôt aller voir Didier Robert pour qu’il signe une bonne fois pour toute l’ordre de service pour la route digue. Au lieu de vouloir protéger les grandes multinationales!!!!! Pourquoi ne pas ouvrir la carrière de Dioré , les andains et l’épierrage comme l’a proposé jean Paul virapoullé?
La carrière de bois blanc ne se fera pas !
Attendons maintenant de voir si le représentant de l’état à la réunion nous apporte la preuve de son positionnement partisant en faveur de la droite locale et de Didier robert ! »

Thierry Robert
Conseiller municipal de la mairie de St leu »

Il ne serait pas étonnant que Didier Robert porte une nouvelle fois plainte contre l’ancien maire de Saint-Leu qui, curieusement, ne signe pas de son titre de député mais en tant que simple conseiller municipal de Saint-Leu.

Il n’empêche. Il serait bon malgré tout que François de Rugy, le président de l’Assemblée nationale se saisisse du dossier et prononce une sanction à l’encontre de ce pitre qui salit l’image des députés.

« Quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limites« , avait dit un jour Georges Pompidou, reprenant une formule de Joseph Prudhomme. Là, ça fait un moment qu’elles sont dépassées…

 

Quand Thierry Robert menace Caroupaye et Didier Robert d'un bain de sang

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.