Revenir à la rubrique : Faits divers

Quand Thierry Robert appelle au lynchage d’un journaliste

On se croirait revenu à la pire époque du Far West. Vous vous souvenez? Quand on clouait sur un arbre une photo d’un gangster avec écrit dessus un gros « Wanted » et en dessous le montant de la prime offerte pour sa capture « mort ou vif« . Pour Thierry Robert, le procédé demeure le même. L’arbre a […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 17 novembre 2017 à 07H26

On se croirait revenu à la pire époque du Far West. Vous vous souvenez? Quand on clouait sur un arbre une photo d’un gangster avec écrit dessus un gros « Wanted » et en dessous le montant de la prime offerte pour sa capture « mort ou vif« .

Pour Thierry Robert, le procédé demeure le même. L’arbre a été remplacé par Facebook sauf qu’en fait de gangster, il s’agit ici d’un journaliste qui a eu le malheur de dénoncer les turpitudes de l’ex-maire de Saint-Leu. Preuves à l’appui.

M. le député n’apprécie pas qu’on raconte ses magouilles et, plutôt que d’y répondre par les moyens que lui fournit la loi, plutôt que d’apporter la preuve des mensonges (prétendus) du journaliste raconte au travers d’une de ces conférences de presse dont il a le secret, il préfère appeler à son encontre à un véritable lynchage.

Pour le moment, on en reste au lynchage médiatique. Mais que se passera-t-il demain si un ou plusieurs de ses nervis prenaient ce message au premier degré et s’en prenaient physiquement à ce journaliste qui n’a fait que son métier?

On peut être d’autant plus inquiet que Thierry Robert n’est pas un novice en la matière. On se souvient que ses sbires avaient déjà frappé une jeune femme journaliste du JIR et s’en étaient violemment pris à un de ses confrères du Quotidien qui essayait de la défendre.

Cet homme déshonore de plus en plus sa fonction d’élu de la République.

Qui va enfin l’arrêter?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.