MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Quand Orange Réunion oublie et ignore sa clientèle….


Par J.HOAREAU - Publié le Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:35 | Lu 1226 fois

On a beaucoup parlé dans les médias ces derniers temps des efforts fournis par EDF pour rétablir le courant électrique et on ne peut que saluer les efforts fournis par son équipe de direction et l’ensemble de ses agents. Il n’en est pas de même hélas pour Orange Réunion sur la téléphonie fixe. Nous avons l’impression que cette société ignore strictement sa clientèle. J’habite à la Grande Ferme à la Plaine des Cafres et depuis bientôt 10 jours, je suis coupé du monde sans fixe et sans internet. Suite au passage de Bejisa, Orange Réunion n’a même pas daigné mettre en place un service local d’accueil téléphonique pour régler les dysfonctionnements et dépannages. Pour signaler les pannes, nous avons simplement accès à un hypothétique numéro 10 13 (localisé je ne sais où dans le monde) qui prend note de votre coupure et est bien sûr incapable de vous donner un délai d’intervention. Nous avons droit à la sempiternelle phrase « tous les moyens sont mis en œuvre pour rétablir dans les meilleurs délais votre service »… D’ailleurs, on constate qu’Orange Réunion communique très peu sur l’avancée de ses travaux. Qu’a-t-elle à cacher ? Son manque de moyens, sa faible volonté de résoudre les pannes dans un délai raisonnable ? Il est flagrant qu’Orange ne s’est pas donné et ne se donne pas les moyens de résoudre les pannes actuelles et n’est pas à la hauteur pour faire face aux conséquences d’un tel phénomène climatique. Pour Orange Réunion, il est vrai que le monde rural compte très peu et la 3G n’est pas près d’y voir le jour. Nous ne pouvons qu’être consternés et révoltés par un tel traitement. J’espère que les dirigeants de cette société qui se veut modèle d’excellence en tireront des leçons pour l’avenir…




1.Posté par coco mécontent le 15/01/2014 15:27

LOL

vous espériez quoi d'Orange réunion?
les pires bras-cassés qui existent.

c'est clair qu'ils en ont rien à foutre de leur clientèle.

mais bon ils préfèrent dire que c'est à cause du cyclone.
comme à l'époque du chik, c'était l'excuse officielle de tous les peigne culs qui foutent rien.

tmanière, tu veux partir de chez eux? tu vas aller ou?
on a le choix entre la peste et le choléra

2.Posté par timoun le 16/01/2014 08:28 (depuis mobile)

Et les loulous vous reflechissez ?
Quand edf remet un ligne haute tension en marche tout de suite c'est 10000 clients (voir plus) qui sont realimente....c sur que niveau communication c bien plus simple pour eux !!!! Pour orange ou canal+ c abonne par abonne et souvent c l'installation particuliee qui est en cause..... Par contre il est vrai que l'on peut noter le manque total de communication d'orange sur l'apres-cyclone, la direction de la communication a encore du boulot !!!!

3.Posté par LUDOVIC le 23/01/2014 14:49

Jeudi 23 janvier, J+21 aprés BEJISA... les câbles France Télécom sont toujours par terre... et aucun technicien à l'horizon.... France Télécom affligeant d'incompétence...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes