MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Quand François Hollande déçoit Claude Hoareau...


Par - Publié le Lundi 2 Avril 2012 à 15:20 | Lu 3384 fois

Quand François Hollande déçoit Claude Hoareau...
Si des sièges sont restés vides et que la salle paraissait trop grande à Saint-Denis pour l'accueil de François Hollande, c'est parce que le PCR avait fait faux bond, préférant "quelque chose à eux", à Saint-Louis, avec seulement des militants communistes.

Tant pis pour Gilbert Annette qui a pu donner l'impression de n'avoir pas réussi à mobiliser, malgré les 84 bus et le personnel communal réquisitionnés.

Claude Hoareau de son côté avait mis les petits plats dans les grands, convaincu qu'il était, au vu des négociations engagées avec l'entourage du candidat, qu'un mot serait dit en faveur du redécoupage de Saint-Louis, un sujet très porteur lors des campagnes électorales saint-louisiennes. Les militants de la Rivière ne s'y étaient d'ailleurs pas trompés, eux qui étaient venus en masse faire la claque pour le candidat socialiste.

Et là, énorme déception... François Hollande a soigneusement évité le sujet, pour des raisons encore inconnues.

A quoi ça sert de "trahir" Jean-Luc Mélenchon, le candidat "communiste" qui risque d'être la surprise du premier tour, si on ne touche même pas le plat de lentilles promis en échange...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Bertrand le 02/04/2012 21:28

Allé gout mon coco

2.Posté par De la 7ème... le 03/04/2012 21:52

Quelle connerie, comme info...!!!

3.Posté par dom le 04/04/2012 13:35

il n'y avait pas de sièges vite pierrot et plus de six mille personnes c'est pas mal SQFD

4.Posté par Okouran le 04/04/2012 17:11

Merci Pierrot je suis heureux de voir que tout comme l'UMP local et le PS local le PCR est le fidèle toutou de la direction nationale des communistes, c'est pourquoi tu dois parler de "trahison" . A moins que tu ne saches avec qui (quel groupe) siègent les élus du PCR à l'assemblée nationale, tu nous fais un coup de "ladi lafé".
Veux tu marcher sur le terrain de Freedom?

5.Posté par ANIN le 05/04/2012 08:43

découper une commune est une hérésie, quand dans la plupart des petites communes en métropole cherchent au contraire à se regrouper. Il existe toute une panoplie de possibilités pour qu'une plus grande proximité des services communaux soient mise en place : syndicat des communes, mairies annexes ou encore mairies d'arrondissement pour les plus grandes villes comme Paris Lyon Marseille. Découper la commune amoindrirait les recettes et entrainerait immanquablement des difficultés de gestion. Par contre s'il s'agit d'avoir un maire et des élus de plus pour s'en mettre plein les poches, alors oui c'est une bonne idée.......pour certains.

6.Posté par E. Delest le 05/04/2012 09:37

Je regrette pour ma part que M. Hollande ait cru bon de se rendre à St Louis après la façon dont son maire s'était comporté lors de la venue d'un autre candidat (en l'occurence Marine Lepen). En faisant fi de cela il donne implicitement le signe qu'il ne désapprouve pas ce qui s'est passé.
Que dirait-il dit ou penserait-il si ici ou là on lui réservait le même accueil ?

J'en dirais bien entendu tout autant pour tout élu de la République ayant cette même attitude pour tout candidat quelqu'il soit.

7.Posté par Giles le 05/04/2012 21:31

Mr claude hoarau devrait nettoyer sa commune. Hollande a du voir l'état de délabrement de la commune et se dire qu'une seule porcherie suffit ...

8.Posté par citoyen le 08/04/2012 13:41

C'est plus du journalisme, c'est de la propagande UMPiste et anti PS, on a bien compris... pendant longtemps j'ai cru que ce blog allait nous faire rire comme le faisait tillier.... mais c'est de pire en pire.. faire de la désiniformation en disant que les chaises étaient vides au meeting de Hollande, c'est pur mensonge et manipulation de l'info comme son mentor..

Tillier (maintenant qu'il est libre, j'espère qu'il va revenir nous voir....) nous aurait certainement donné la recette de l'UMP pour remplir les chaises de SARKO mercredi en plein jour de semaine ... mais là, silence radio, personne ne l'ouvre, à part la rue bien sur !!!! on verra le résultat aux urnes.

Quant à Claude Hoareau, pas de commentaires, ça ne vaut même pas le peine... le pauvre.

9.Posté par Zbob le 11/04/2012 11:43

Pour des raisons inconnues dites vous ou bien simplement parce qu'Hollande , bien renseigné sur le bonhomme n'a surtout pas l'intention de donner l'impression de s'acoquiner avec ce voyou.
Quant au PCR , il finira par demander à voter Sarko afin d'espérer une aministie pour ces crapules

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes