MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Quand Didier Robert et son staff dépassent les bornes


Didier Robert ne recule devant rien...

Par Bigot Jessica - Publié le Mercredi 25 Avril 2012 à 09:30 | Lu 1495 fois

Quand Didier Robert et son staff dépassent les bornes
Le Président de Région actuel est désormais devant une impasse politique majeure.
Il sait que Sarkozy a déjà perdu; il sait qu'il doit faire illusion...

Surtout, ce qui lui parait insupportable, ce n'est pas la claque prise au Tampon (moins de 19% des voix), mais le meilleur score pour Sarkozy obtenu par le Senateur-Maire Michel Fontaine à St-Pierre...
La honte pour Didier Robert et son staff...

Pour camoufler les catastrophiques résultats tamponnais, Didier Robert et son "staff" ont trois idées :

- 1: Que le président de l'UMP Réunion n'a pas bien fait son travail (c'est oublier que le Didier est l'homme fort de l'UMP Réunion vu de Paris....);

- 2: Que sur les résultats Tamponnais, le Didier comme d'habitude mettra la faute sur Paulet Payet... (comme lors des derniéres cantonales);

(...)

Comme le disait si bien le défunt Auguste Legros :"Quand on a les fesses sales, on ne monte pas au cocotier" !




1.Posté par hihihi le 25/04/2012 11:14

Tout le monde sait bien que didier robert se voit parfait donc il est claire que ce mauvais score aux présidentielles il va bien falloir trouver 1 ou des coupables! Alors oui c'est sur que Michel fontaine sera pointé du doigt par notre président de région, et oui il va encore dénigrer Paulet Payet car les tamponnais sont passés à gauche! Maintenant le problème est que Michel fontaine président de l'UMP est souvent en désaccord avec DD mais s'est laissé lui aussi influencer tout ca pour que la droite réunionnaise reste unie sauf que DD s'en fou royalement, il serait bien que Michel fontaine fasse le ménage dans cette droite quil remette DD à sa place!

Mr Didier Robert faut dire stop maintenant, vouloir montrer que vous êtes parfait que que les autres sont tjrs coupable, ca marche plus, votre carrière politique vous la détruisez vous-même vous n'avez besoin de personne!

2.Posté par BOFBOF le 26/04/2012 15:43

ça vole haut cette analyse LOL C'est creux, vide, et basée sur du vent. Tout ceci est sans valeur, sans intelligence, sans finesse et sans objectivité.
En clair : NUL

3.Posté par oui mais on rigole bien quand même... le 26/04/2012 16:41

et toc!

4.Posté par LESUD le 27/04/2012 22:47

pour certains peut etre que c'est vide, creux, et tous les jolis mots cités.......mais c'est tout simplement a vérité!!!! exactement ce qui s'est passé au tampon quand les candidats choisis par didier robert n'ont pas été élus, c'était la faute à Paulet, alors que les citoyens en glissant leur bulletin disaient tout simplement non à DD, mais comme il se voit parfait biensure il n'est pas coupable.........

5.Posté par Zbob le 28/04/2012 15:47

Didier Robert c'est la grenouille qui a voulu se faire plus grosse que le beouf...mais...ce n'est qu'un vermisseau.
Il est quasiment fini politiquement...et il est mauvais perdant..la jeunesse sans doute...et la grosse tête sûrement!

6.Posté par NoComment le 28/04/2012 17:57

Didier Robert est le meilleur président de Région que la Réunion ait connu depuis Pierre Lagourgue. Il sera très certainement réélu s'il vient à se représenter.
Ne confondez pas élections nationales et locales. Votez Hollande n'est pas voter Vergès, et voter Robert n'est pas voter Sarkozy.

7.Posté par ***** le 28/04/2012 20:02

Le meilleur président de région laissons le finir ses 2 ans quand même.......Quand au fait qu'il serait réélu ben il faut qu'il fasse un cout théâtre pendant ses 2 ans parceque là c'est mal barré!
En effet les gens confondent élections locales et nationales en votant sarkosy, ils votent Robert d'où la vague rose qui déferle sur la réunion, d'où la remise en cause sur la future réelection de notre président de région!

8.Posté par mwa la pa di le 01/05/2012 14:31

Cher Monsieur Has been, D ROBERT, ne fait que des erreurs, aveuglé par son égo démesuré. Non seulement il est dans le faux , mais il dirige à distance une bande de paumés qui n'ont aucune intelligence, mais de la graine de nervis. La bande des 28 (couillons) est l'exemple même de la servitude aveugle et de la soumission qui plombe nos municipalités. Bravo D Robert, comme Sarko vous mettez une drôle de pagaille en utilisant la division pour assoir votre éphémère pouvoir ! Si j'étais vous, je ferais la court à Vlody, sait on jamais ? Bien sûr votre amis M FONTAINE est forcement un nul, ce qui dit s'avère piètre homme politique, mais bon caractériel pour gueuler publiquement contre ses "amis". Il joue un rôle quoi !

9.Posté par Pourquoi pas TAK à TAK. le 21/05/2012 20:12

La vague rose c'est comme la marée, ça monte et ça descend.
Si au soir du 10 juin, il n'y a aucun député PS élu à la Réunion, alors les pronostiqueurs du dimanche inventeront quoi.
Ce président il est brave, il vient de récomperser les profs en leur faisant travailler 5 jours au lieu de 4. Et pendant tout son mandat ce sera comme ça. ce n'est qu'un début continuons le combat.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes