MENU ZINFOS
International

Quand Cavani annonce l'arrivée de Ronaldo au PSG


Par - Publié le Mardi 19 Juin 2018 à 14:31

Maintenant que l’UEFA a estimé qu'il ne transgressait pas les règles du Fair play financier, le PSG se sent pousser des ailes à l’heure de lancer son mercato estival.

Et le nom de Cristiano Ronaldo revient régulièrement comme l'une des priorités du club champion de France.

Pour le moment, il ne s'agissait que de rumeurs, comme celle rapportée par plusieurs journaux italiens qui annoncent ce matin qu'un an après avoir déboursé 222 millions d’euros pour arracher Neymar au Barça, les dirigeants parisiens seraient cette fois prêts à s’acquitter de 300 millions d’euros pour arracher le quintuple Ballon d’Or au Real Madrid.

Un transfert record qui s’accompagnerait d’un salaire monstrueux, la Gazzetta dello Sport évoquant même un salaire de 45 millions d’euros annuels.

Il semblerait qu'on soit passé cette fois à une étape encore supérieure avec la confidence faite par Edinson Cavani à ses coéquipiers de l'équipe d'Uruguay participant au Mondial 2018. Dans les vestiaires selon Premium Sport, El Matador a lâché : "Espérons que Cristiano nous fasse gagner".

Une confidence d’autant plus surprenante que, comme le fait remarquer le site football.fr, il n’est pas certain, si CR7 débarque effectivement à Paris, que le buteur uruguayen soit encore au PSG...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Madigator le 19/06/2018 18:09 (depuis mobile)

Il y a pas de quoi s'inquiéter pour lui

2.Posté par zangoun le 20/06/2018 05:14

avec ronaldo et neymar sur le terrain cavani ira lustrer le banc des remplaçants ou sera transféré

3.Posté par Pascal Maillot du RN le 20/06/2018 11:19

Non, on ne veut pas de lui à Paris!!!!!!!
Pas cet homme vaniteux, fier et se dit le plus beau et riche!!!!!
Niveau ballon, Messi le pulvérise!!!!!!!

4.Posté par pas juste le 20/06/2018 13:43

Pitié! Pas de RONALDO au PSG, svp. Trop fier, trop vaniteux, égoiste, narcissique. Le PSG n'a pas besoin de lui. Et il n"est pas beau, comme il le pense...

5.Posté par Sitarane le 21/06/2018 11:06 (depuis mobile)

Neymar les tro Fragile son carrière sa fini la li v à profité son larjan sa un tu papaye vide sa

6.Posté par annais le 22/06/2018 07:56

post 3 ah c'est toi qui gère les transferts à pannam,, d'accord de ta chambre , ne confond pas psg et la jeanne d'arc, bonne journée

7.Posté par Luis tano le 22/06/2018 13:15 (depuis mobile)

@3 pour messi qui pulverise ronaldo. on voit ça avec l''''''''''''''''argentine c''''''''''''''''est vraiment quelqu''''''''''''''''un de decisif dans son equipe nationale. Combien de but a-t-il marqué? De plus CR7 n''''''''''''''''est pas encore au PSG.Vous êtes aussi fort au foot qu''''''''''''''''en politique LOL

8.Posté par Bryandoht le 24/06/2018 17:25

La limite est largement dépassée pour un footballeur qui ne m'impressionne pas dont les revenus avoisineraient avec ceux des patrons du cac 40. Indécent pour un club français qui flambe autant de pognons uniquement pour un joueur. Quels sont les véritables motivations des promoteurs de cette transaction record ? je ne suis pas sûr des retombés positifs pour le PSG si ce n'est que le luxe d'un quatari fortuné de pouvoir se payer une folie !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes