Politique

Quand Annette torpille le tourisme à la Réunion sur France Info

Mardi 25 Décembre 2018 - 11:04

Quand Annette torpille le tourisme à la Réunion sur France Info
Ce n'est pas tous les jours qu'un homme politique réunionnais a la chance de passer sur France Info pour parler de notre ile.

C'est cette opportunité qu'a eue Gilbert Annette ce matin à 9h45 (heure de la Réunion). Et bien sûr, comme toujours sur France Info, cette interview sera probablement rediffusée plusieurs fois dans la journée.

Juste avant qu'il n'intervienne, la radio avait diffusé un reportage sur des Gilets jaunes qui avaient fêté Noël sur les barrages en métropole.

Le journaliste introduit Gilbert Annette en rappelant que la Réunion a été beaucoup plus touchée que la métropole et lui demande si, à la Réunion aussi, des Gilets jaunes ont réveillonné sur les barrages. Réponse surprenante du maire de Saint-Denis : "Sans doute"...

Ah bon? Il y a encore des barrages à la Réunion? Première nouvelle !

Et plusieurs fois au cours de l'interview, Gilbert Annette n'a eu de cesse de répéter que la tension était encore très forte à la Réunion, ce qui incite les touristes à fuir notre ile.

A quoi joue le maire de Saint-Denis? Il trouve que le tourisme n'est pas assez sinistré et qu'il faut encore en rajouter une couche, quitte à faire croire aux touristes métropolitains que la Réunion est encore totalement bloquée par les barrages et que c'est une destination à fuir???
 
Lu 11763 fois
📧 pierrot.dupuy@gmail.com 📞 0692 86 03 91 En savoir plus sur cet auteur



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

60.Posté par Lakouène le 14/01/2019 09:41

Il a l'habitude de tout torpiller sur sa route surtout lorsque les décisions, les propos ou les actes vont à l'encontre de ses intérêts personnels et/ou familiaux.

Il a torpillé et quasiment tué entre autre le PS Réunionnais. Aujourd'hui, il le pilote indirectement et continue à en tirer le meilleur de ce qui reste !

Il a organisé habilement le départ de l'ancien maire socialiste de St-Denis, pour reprendre le pouvoir sur la capitale, après l'intermède RPV.

Toucher à un domaine qui subit toutes les crises et autres évènements divers et variés c'est : trahir les quelques ressources qui font vivre une frange non négligeable de la population locale. Il l'a fait sans ambiguïté ! La politique ne doit pas se mêler de tout ! les sujets de société ne doivent pas être des rings pour des politiques en mal de renouvellement de mandat !

En matière de trahison, il est surement parti à la bonne école ! Il n'y a qu'à voir les relations qu'il entretient avec certains de ses homologues (ex ou non) politiques. T.R. se reconnaitra ainsi que H.B. tous les deux trahis lors des régionales de 2015 et un score défiant toute concurrence à St-Denis : - de 30% au premier tour, ville que dirige encore aujourd'hui leur compagnon de fortune G.A.

Sans refaire l'histoire, il avait au titre du PS, planté royalement le tram-train en refusant l'alliance portée par P. Vergès au 2ème tour des régionales 2010 !

Que ce dernier soit sur ses gardes : 2019 sera l'année de la préparation du renouveau politique partout où les libertés sont bafouées, où le respect des individus est réduit à l'adhésion à un chef et à sa bande : tension pangard !, ou l'argent public est gaspillé ( nombreux licenciements ou traitements reconnus abusifs par les instances judiciaires au sein de la collectivité et de ses antennes SEM-SPL...).

Ce ne sont pas les 200 000 euros déduits des soirées festives et autres pots de l'amitié et transférés au CCAS pour répondre à la grogne des gilets jaunes qui vont nous détourner des nos objectifs.

Cela nous rappelle étrangement la décisison de reprendre les voitures de fonction aux élus en 2014 qui aurait été largement couvert par des augmentations d'indemnités décidées dans le même temps en faveur de ces mêmes élus !

Ah les tours de passe-passe il en a plein dans sa bertelle et quel plaisir pour nous de les partager avec le plus grand nombre !

59.Posté par Payet le 09/01/2019 13:39

Le mouvement gilet jaune n'est surement pas éteint à la Réunion, les suiveurs de médias le croient, c'est normal, mais la réalité est tout autre, on se fout de nous, les réponses, si on peut appeler cela des réponses, ne sont pas réelles, c'est juste pour essouffler le mouvement, qui a adopter une stratégie, et vous le verrez bientôt, le gouvernement veut un "chef" des gilets jaunes pour le traiter comme Mr Drouet, mais il n'en aura aucun! on est plus des pigeons, et les médias arrêter votre campagne de désinformations, plus personne n'est dupe (en tout cas, ceux qui ne croient plus au père Noël)... on sait réfléchir par nous même et on sait le constater par nous même que les médias ne sont plus fiables, preuve à l’appui, et quand une personnalité ou tout autre personne, fait passer un message réel à la tv, vous sautez dessus pour désinformer! Stupide!

58.Posté par ficelle de calefouët le 07/01/2019 07:22

Pour 2020 le péril jaune est en marche. Les gilets vont remplacer les foies. On est sauvé !

57.Posté par microipi le 06/01/2019 20:43

à poste 54 à mon maire pauvre couillon il est nul à chier ton maire st denis une ville maudite le barachois est sale pour une ville moderne ton maire te le fait à l'envers , j'attends toujours le pôle océan plus de 15 ans pour sortir un semblant de zone commerciale il est beau ton maire vivement 2020 lui et son équipe de branleurs iront se faire voir ailleurs.

56.Posté par BABAR RUN © le 28/12/2018 05:32

post 54........sérieux..!!!!!??????

55.Posté par Jean Chee le 27/12/2018 22:45

21
Et le tiens, jaune devant et marron derrière, il est plus que temps !

54.Posté par Les résultats des municipales de 2014 - les actions nenées à méditer...pour 2020 le 27/12/2018 18:08

A lire certains commentaires insultants à l'égard de notre Maire, je voudrai rappeler bien volontiers les résultats du second tour des élections municipales 2014 :
Taux de participation : 70,77%
Gilbert Annette (Saint-Denis pour tous) : 56,71%, soit 32596 voix
René-Paul Victoria (Pour Saint-Denis) : 43,29%, soit 24886 voix.
Une belle victoire.
Contrairement à ce que l'on peut écrire içi et là, vivre à Saint Denis est très appréciable et les projets municipaux avancent... n’en déplaisent aux démagogues :
• Demander à vos enfants (cantine gratuite, bus gratuit, activités périscolaires nombreuses, bourses de voyages….
• Demander aux seniors : nombreuses activités offertes aux retraités à prix symbolique toute l’année…
• Demander aux associations, aux sportifs, …
Bref, beaucoup de communes nous envient…
Et puis pour convaincre ceux qui dénigrent toujours : baladez - vous du côté du cœur vert familial à Champ fleuri et vous apprécierez les nombreuses activités qui s’offrent à vous…
Par ailleurs, à ceux qui se cachent derrière leur écran dès l’année prochaine vous aurez la possibilité d’échanger et de donner votre avis en « live » au niveau du bilan de l’équipe municipale, un bel exercice de démocratie…
Et nous verrons en 2020 quel meilleur projet et quelle nouvelle équipe pour Saint Denis… A bon entendeur salut…
La critique est facile, l’art est difficile… au vu du dernier conseil municipal, nous pouvons dire que même l’opposition a du mal à contrer les actions menées.

Bonne Année 2019 à tous

53.Posté par les gilets du rond point de la balance le 27/12/2018 17:10

les gilets du rond point de la balance donnent raison a gilbert annette un commentaire de dupiux ?

52.Posté par un observateur le 27/12/2018 14:11

@ post, Fred : vous avez très bien compris que le sujet ici, n' est pas le tourisme de la Réunion, mais seulement, comment abattre Gilbert Annette : quand on ne le qualifie pas de pro-Macron, il devient improductif du tourisme réunionnais...
Dupuy veut nous montrer que Zinfos 974, est un journal libre, tout comme le journal de L'île, et, biens sûre, le journal de la Région. A mon avis, monsieur le journalieu, vous discréditez tout simplement le journalisme...
@ 48, Laurent... Zinfos y cherche de très bons journalistes non alcooliques, mais aussi non zamalés et dont les idées sont celles du patron... à vous de voir pour votre candidature.

51.Posté par ZembroKaf le 27/12/2018 14:01

Apparemment "mes commentaires" postés depuis mon mobile ne passent pas !!!
Pour "zinfos974" des "GJ" occupent gentiment le grand rond-point à l' entrée de Saint Joseph...qui pour Dupuy trop éloigné de Saint Denis...lol !!!
De toute l'interview Dupuy n'a retenu que ça :
Réponse surprenante du maire de Saint-Denis : "Sans doute"...
....crime de lèse -président, France Info na pas daigné interviewer son "DiDix 6800 euros" !!!
@ laurent
ce n'est pas parce qu'on critique DiDix 6800 euros ++++ qu'on est PS RN FI....!!!
Comme j'écris souvent....je travaille, je paie impôts et taxes, je vote...je m'exprime !!!
Je ne travaille pas à Saint Denis, je ne vote pas à Saint Denis !!!

50.Posté par "Trés ANCIEN MEMBRE DU P.S. LOCAL" le 27/12/2018 09:25

DANS MA HÂTE D' ENVOYER "LE COURRIEL DU POST 47 "( avant une sortie en famille avec enfants et petits enfants ) ,je n'ai pas eu le temps de rectifier : coquilles , fautes d'accord et remarquer des omissions etc. . . . LA PUBLICATION DE L'ARTICLE LES A RÉVÉLÉES ; ; ; Certains lecteurs l'auront compriset corrigé d'eux-mêmes . d4'autres se feront un plaisir de me les signaler ( on ne peut pas leu empêcher de" gouter ce plaisir" : JE LEUR DIS :" bonne pioche"et . . . "compter bien SURTOUT !!
BYE ,BYE !

49.Posté par GIRONDIN le 26/12/2018 21:10

48.Posté par Laurent
JE N'AI PAS DEMANDÉ VOTRE AVIS.

48.Posté par Laurent le 26/12/2018 19:24 (depuis mobile)

Girondin comme d''habitude dans ses posts socialistes et vengeurs envers la région qu''il n''aime plus c''est triste pour lui et des fous comme les posts 42 ou 46 qui ont vraiment trop bu des boissons alcoolisées à noël. MAIS certains sont dans le sujet

47.Posté par "Trés ANCIEN MEMBRE DU P.S. LOCAL" le 26/12/2018 17:20

GILBERT ANNETTE ,PERSONNALITÉ REPRÉSENTAIT local (à un moment donné ) DU TRÈS RICHE ( MILLIARDAIRE !) GROUPE DE "L' ORÉAL" , POUVAIT-IL ÊTRE ( OU DEVENIR ) UN AUTHENTIQUE ET SINCÈRE SOCIALISTE ? ? ? LA QUESTION SE POSE AUJOURD'HUI! ! !

------ IL A FAIT " ILLUSION" EN DEVENANT MAIRE DU CHEF-LIEU ET DÉPUTÉ EN REVÊTANT " L'HABIT D'UN SOCIALISTE DÉGUISÉ" ! ! ! IL A VITE FAIT DE RÉVÉLER SA VRAIE NATURE . . Il a d'abord écarté TAMAYA qui pouvait lui faire de l'ombre . . . Le "COUP TORDU " aux Sénatoriales " de Septembre 1983 , "monté pa "le Fondateur du P.C.R" contre le Candidat du P.S..( sur la Liste liste d'union' de la Gauche confirmée le matin DU VOTE ) A ÉTÉ ÉVENTÉE ET A ÉCHOUÉE , INCIDEMMENT (à,l'insu de son plein gré ) PAR "UN Grand Électeur" communiste" ! Celui-ci a voulu montré que communistes et socialistes se retrouvaient ensemble ,en ouvrant l'enveloppe qui contenait les noms arrêtés par "le Grand Stratège communiste ". . . SURPRISE des surprises , LES 2 CANDIDATS RETENUS PAR " LE FONDATEUR DU P.C.R. étaient : 1 ) Payet Bruny ,2) Lagourgue Pierre ! ! ! ! Réunis entre eux, aprés le repas , les Grands Électeurs socialistes décidaient ,alors, de retenir uniquement le nom d' ALBERT qui était élu- au 1er tour - Sénateur de la Réunion ... Le Lendemain "Témoignages ,RAGEUR , consacrait une pleine page entière à la DÉNONCIATION de ce qu'il qualifiait de Trahison infâme du P.S. ;!!! Celui-ci décidait de ne pas répondre à cette Attaque incroyable . . . . La stratégie du "Grand Timonier" avait échouée . . . MAIS en 1993 ,IL ASSOUVISSAIT sa vengeance et satisfaisait sa rancœur envers le Fondateur de l' A.R;D.F. grâce à une magouille et un "coup tordu " savamment préparés , cette fois -en misouk 6 avec un Comparse de la Mairie du Chef -lieu . . . . RAMASSAMY FUT ÉLIMINÉ DE SON POST E DE SÉNATEUR ( ALORS QU'IL ÉTAIT LARGEMENT DONNÉE GAGNANT" CHEZ LES " GRANDS ÉLECTEURS de l’Île ET SURTOUT CEUX DE Denis , St-Benoît .et Plaine des Palmistes et grâce à la grande popularité dont jouissait le Fondateur de L'A.R.D.F. ) ! ! ---- Pour un coup fumant , CE FUT UN COUP FUMANT A LA SURPRISE GÉNÉRALE ! ! ! Les comparses pouvaient ? le soir ? "sabler le champagne . . . .
-- MAIS" LA VÉRITÉ FINIT TOUJOURS PAR ÉCLATER" : CELA S' EST FAIT ASSEZ RAPIDEMENT ! ! ! En effet , DES LANGUES SE SONT DÉLIÉES ET DES LEADERS DU" GRAND PARTI ET DES LEADERS
du" GRAND PARTI DES TRAVAILLEURS" ONT FINI PAR " SE LIBÉRER D'UN POIDS LOURD" QU'ILS AVAIENT SUR LA CONSCIENCE EN R2V2LANT révélant tout ce qui s'était tramé dans le plus grand Secret . . . . - ANNETTE A VOULU PARFAIRE CE QU'IL VOULAIT jusqu'au bout : Écarter Fruteau ,Lebreton et Vergoz ! De nombreux Militants Actifs s'étaient éloignés du P.S. local ... CE FUT PLUS COMPLIQUÉ POUR LUI CAR , CES TROIS SOCIALISTES CRÉÈRENT " le Groupe le Progrès"! Vous connaissez la suite . . . .

On peut considérer " l’Édile du Chef lie" comme "le Saboteur " ( mes anciens Camarades n''hésitent pas à utiliser le qualificatif de " TUEUR DU P.S. LOCAL" ! ! ! -- "Retour de Boomerang " ?? "Justice Immanente " ? ? ? Le P.C.R. d u" grand Timonier disparu" s'écroule de plus en plus ! les Anciens leaders ou Militants, discrédités se réfugient dans un Silence officiel ! Seuls , trois ou quatre "Vieux Dinosaures" FONT PARLER d''eux ( épisodiquement ) "pour évoquer avec nostalgie , "un passé somme tout faste - avec jusqu'à SIX Municipalités à leur actif "! !
Aujourd’hui ,Annette a rejoint Emmanuel Macron : nul doute qu' il fera "un Excellent Godillot " : L.R.E.M. lui convient mieux mieux comme" groupe social" ! ! !
En dehors de toute formation politique, ,je me sens à l'aise pour donner mes points de vue e t l'on peut constater que ces "magouilles " ,ces" coups tordus" existent encore et toujours au sein tous les Partis politiques actuels !! Pussent nos concitoyens, grâce au" Mouvement des Gilets Jaunes" , ne plus être aussi "CHLOROFORMÉS" par la Démagogie et le populisme de trop de Politicards locaux ! ! !

46.Posté par boubou974 le 26/12/2018 11:13

Pierrot Dupuy, mais c'est toute la faute de votre président de région, n'oublier pas que c'est lui avec sa majorité qui ont Augmenté le prix des carburants.....

45.Posté par Jerry le 26/12/2018 12:18

On se demande même s'il est maire de quelque chose ou s'il exerce une quelque fonction, tant la ville de Saint Denis est d'une saleté digne d'un pays sous développé.

44.Posté par papy le 26/12/2018 11:29

Ce qu'on peut lire comme conneries,ce n'est pas possible!Les commentaires,pour beaucoup manquent d'objectivité.Ce monsieur relate des faits qui peuvent avoir des effets négatifs sur le tourisme et ce qui vous anime c'est d'essayer de défendre votre candidat en attaquant l'honnêteté intellectuelle de ce Monsieur Dupuy.

43.Posté par Decineur le 26/12/2018 10:52 (depuis mobile)

Toujours en train de discréditer l'île Maurice et plein de tank de réunionnais on dirait la réunion même on entend lé cher toute les 5 minutes bande réunionnais tootook rester chez vous dont n'a point n'a point hein seulement pour s'enpifrer les prem

42.Posté par romuald le râleur le 26/12/2018 09:15

Le tourisme est la forme la plus perverse de la colonisation ; on reste serviles, improductifs et aveugles.

41.Posté par Gilles VACANZA le 26/12/2018 08:46

je viens de relire certaines critiques et je suis effrayé de constater que certains lecteurs n'ont rien compris a ce qu'a écrit monsieur Dupuy , c'est un constat qu'i faisait ,et personne ne peu contester les atermoiements et le manque de connaissance de monsieur Annette sur la situation des gilets jaune a la Réunion ?Je constate aussi que certaines personnes sont ordurières dans leurs propos cela ne les grandis pas , comme c'est facile de sortir des grossièretés sous le couvert de l'anonymat , facile mais désolant .Que l'on apprécie ou pas monsieur Dupuy cela n’empêche pas de rester courtois et a chaque'un le droit de pouvoir s'exprimer mais d'une façon polie et respectueuse

40.Posté par Gilles VACANZA le 26/12/2018 08:25

ça y est, nous somme en pleine désinformation , a en croire certaines personnes sur cette page , les gilets jaunes sont tous devenu des casseurs , des empêcheurs de tourner en rond , je suis consterné par ce genre d'allégations ?Beaucoup ont oublié que les gilets jaune ce battent pour de meilleures conditions de vie , a croire que ceux qui les critiques sont tous des nantis .Bien sur le blocage des ronds-points a exaspéré beaucoup d'automobilistes , mais pensez-vous sincèrement que ce fut une partie de plaisir que d'être la pour les gilets jaune .Continuons a soutenir ce mouvement qui réclame l justice social et que nos politiques de tous bords écoute et respecte le peuple , stop aux magouilles , aux passes droit et autres avantages que s'octroient beaucoup d'élus (pas tous en métropole mais presque cent pour cent a la Réunion )Il faut juste des a présent veiller a ce que les promesses faites soient tenues .Quand a monsieur Gilbert Annette il est grand temps comme beaucoup d'autres élus de la Réunion qu'il passe la main comme l'on dit .

39.Posté par @matieu le 26/12/2018 07:58

un président ne démisionne jamais hormis degaulle!
alez retourne l école
etgilet jaune i doit largent do mound !

38.Posté par matthieu le 26/12/2018 07:54

Eric Drouet sans compter l'acte 7 et 8 durant les fêtes a annoncé la reprise des manifestations acte 9 le 13 janvier.
Et cela va suivre à la Réunion.
Le peuple de France ne se laissera intimider par personne.

37.Posté par tres suspect cet article le 26/12/2018 07:47

etant sponsorisé par didix pierrot dupuis n'hesite pas a faire un amalgame pour essayer de descendre annette j'ai l'impression de lire TEMOIGNAGES de la belle epoque. triste et lamentable.l'appat du gain ne doit pas etre le seul moteur d'un article

36.Posté par Collapsus le 26/12/2018 04:46

Oups le masque est tombé, ramassé à li vite canette on va te voir ! Canette aurait bien voulu que la mobilisation persiste comme en métropole mais les GJ ont été matés juste après le départ de là ministre avec une bonne partie des meneurs à Domenjod, le reste se satisfait des petits larçins qu’ils ont fait ici ou là des magasins qu’ils ont pillé, fin de l’histoire et tout le monde reprend sa place (les premiers de cordée jusqu’à ceux qui n’ont pas de corde).

35.Posté par GIRONDIN le 26/12/2018 06:38

Lé grave seulement !!!!


Hihihihahi hiha


Et le communikant de didiX qui veut tente de faire croire que 600 000 touristes métropolitain i devaient prendre un billet pour la Réunion le 17/18/19/20...21/22 novembre... ...ect et la annule zot voyage à cause des gilets jaunes !!!!!!!!!!!!!!!!!


Hihihihahi hahahah



C'est quand qui crée la fondation '' '' RAL ÇA GOUTTE ÇA '' ' avec nos 110 000 euros ?

34.Posté par BABAR RUN © le 26/12/2018 06:34

post 32......parce qu'il manque des neurones a BEAUCOUP plutôt........

33.Posté par RIC le 25/12/2018 22:26

les gilets jaunes de St Joseph occupent jour et nuit de manière totalement pacifique le rond point de Manapany. Une seule revendication : le RIC Référendum d'Initiative Citoyenne. ça serait bien que des journalistes viennent voir ces gens admirables de détermination et de conviction. Pierrot, tu envoies une équipe là-bas ?

32.Posté par Lilou le 25/12/2018 22:07 (depuis mobile)

De toute façon un politique qui n''''a pas de casier judiciaire vierge devrait éviter de trop la ramener.Comment pouvez vous voter pour ce genre de personne?C''''est grave de ne pas en tenir compte.Il doit manquer des neurones à certains

31.Posté par Jerem le 25/12/2018 21:40 (depuis mobile)

Post 1 matthieu faudrait arrêter zot delire
Zilet jaune nous veu plus jamais!
Post 14 ou na parfaitement raison
On est tranquilles depuis 10 15 jours faut que ca dure.....

30.Posté par Fred le 25/12/2018 21:19 (depuis mobile)

Campagne électorale déjà commencée z'infos et Pierrot roule déjà pour Didier et Jean-Jacques cumulards,profiteurs pour espéré récupérer des fonds publics.Depuis les gillets jaunes mêmes les journalistes menteurs sont détectés.

29.Posté par Reunion le 25/12/2018 20:20

Maire de St Denis, celui qui a refusé d'apporter aucune aide aux sri lankais. La honte de la république.

28.Posté par Rive Sud le 25/12/2018 20:01

Il attend quoi pour faire son travail à Sin-Dni ?
La ville est rongée par les kaniars sur ses écarts,
le centre ville est infesté de rats, de cafards et de tags, sans compter les ordures,
le bas de la rue Maréchal Leclerc se ghettoise
et des quartiers jadis tranquilles sont envahis par les cas sociaux

27.Posté par pigeon voyageur le 25/12/2018 20:00

Nous savons tous que le tourisme à La Réunion n'est pas l'affaire du maire de Sind'ni ... A Madagascar oui !!!

26.Posté par gérard mensoif le 25/12/2018 18:34

Monsieur Annette en a passé son CAP de tocard en prison et visiblement il l'a eu .
Joyeux Noël à tous ses amis qui sont encore à Domenjod .

25.Posté par Pierrot le 25/12/2018 17:42 (depuis mobile)

Cher Pierrot, ami d'enfance à l'étang salé. Le monde a changé. Tu restes pareil. Vivre dans le passé... est ce raisonnable?

24.Posté par Journaleux le 25/12/2018 17:10

L'année se termine et vous continuez vos délires de journaliste sous les cocotiers. Continuez ainsi, les prochains dans le viseur : Les journalistes, la justice... et les abuseurs de tous types qui pillent la Réunion avec l'aide des politiques : monopole économique, foncier...

23.Posté par Mango le 25/12/2018 17:04 (depuis mobile)

Sur le rond point de Manapany ils sont toujours là depuis le début de la manifestation. Jours et nuits y compris le 24 et 25.

22.Posté par Robois des Bains le 25/12/2018 13:58

Vous êtes vraiment comique, pauvre Pierrot, triste Pierrot: vous qui n’avez pas arrêté de jeter de l’huile sur le feu histoire sans doute d’être dans l’air du temps, et ce faisant avez contribué à ce grand merdier destructeur d’emplois. Reprocher à peu près la même chose à cet autre triste sire, si ce n’était pas si navrant, pourrait presque nous faire rire.

21.Posté par jean jouhis le 25/12/2018 16:55

taisez vous les gilets aux slips jaunes
il est temps de les laver !!!

20.Posté par Monique depite le 25/12/2018 15:52 (depuis mobile)

Mr dupuy..la pu journaliste chez zinfos ...na des gilets jaunes la pass la nuit du reveillon sur un rond point. Allez chercher oussa...

19.Posté par BABAR RUN © le 25/12/2018 15:43

et vous voulez que les gens soient pour la démocratie représentative.........en tout cas..... ce mec ne me représente pas........par contre il fait n'importe quoi avec les 2000€ qu'il me vole tous les ans...................

18.Posté par JEB974 le 25/12/2018 12:19

La Réunion avec un L majuscule et la réunion (de famille, de travail,...)

17.Posté par rougail974 le 25/12/2018 12:04

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard...

16.Posté par Ôté le 25/12/2018 14:59 (depuis mobile)

Déjà s''il balayait tout ses employés quasi illettrés dans la mairie de st denis il en saurait peut être plus sur la réalité du terrain. Son équipe n''est pas capable de lui remonter les bonnes informations donc il est ""innocent"" pour cette fois.

15.Posté par JACK / le 25/12/2018 14:47

Les gilets jaunes qui ont foutu le grand bordel dans paris et dans certaines villes de France on été diffuser dans le monde entier, caillassages de flics ,vols, pillages dans les grands magasins et il parait même qu'on a trouver un des voleurs parce qu'il avait mis l'objet qu'il avait voler sur le bon coin . Concernant Mr Gilbert Annette voilà que ça fait plus de 10ans que les dionysiens attend la constructions de l'espace Océan chaque fois quand je vais sur st Denis quand je vois ce trou béant qui défigure cette ville j'ai honte c pas un bon point pour le touriste

14.Posté par @7 le 25/12/2018 14:47 (depuis mobile)

Les gilets jaunes sont des terroristes !
Dorénavant ne croyez que la population vous suit. .. car si vous recommencez vos conneries attendez à ce que la population se réveille contre vous !
Ils est hors de question que nous vous laissions nous tuer

13.Posté par MôvéLang le 25/12/2018 13:54 (depuis mobile)

Annette a très mal vieilli, elle ne sait plus trop ce qu''elle fait et dit, malheureusement, les dionysiens sont trop cons et capables de lui redonner un mandat en 2020.Jésus a dit ''père pardonne leur car il se savent pas ce qu''il font''''

12.Posté par Louloute le 25/12/2018 13:38 (depuis mobile)

Pauvre c.... tous ces hommes politiques qui ne pensent qu’à leur petite personne, le pouvoir, s’enrichir, manipuler, voler ... il est en train de plomber l’économie de l’île avec des propos aussi mensongers. Espèce d’incompétent...

11.Posté par Pourri le 25/12/2018 13:36 (depuis mobile)

Et le medecin de salazie..qui l'entend? Frere stephane est bien silencieux depuis que WE travaille à l'aeroport grace aux recommandations de frere didier et frere ibrahim..

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie