MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Qu'est ce qu'il y a mon vieux Joseph?


Par yoyo - Publié le Mercredi 11 Avril 2012 à 14:28 | Lu 716 fois

Qu'est ce qu'il y a mon vieux Joseph?
Tu disais il n'y a pas longtemps devant la presse que la politique n'est pas un patrimoine de famille. Tu te trompes mon vieux pote!
Regarde Paul pour son fils ti-Pierre, Virapoullé pour son fils Jean Marie et Claude Hoarau pour son fils... encore pas mal d'exemple. Il n'y a que toi qui pense le contraire, pense à ta fille Sandra dans la 2ème circonscription.

Rappel toi quand tu n'avais plus rien en politique, ces gens là ne te voyaient plus, c'était ta famille qui essuyait tes larmes, aujourd'hui la 4ème canton de Saint-Paul t'a donné une seconde chance et voila tu nous deçois de nouveau en rejoingnant la gauche. Thierry Robert n'est pas ton fils, c'est un manipulateur arrogant et prétencieux. Il est exactement comme Nassimah Dindar, ils sont capables de terrasser tout le monde pour le pouvoir. Tu verras toi même Joseph si Thierry remporte la réputation, il va te couler comme le Titanic dans le bassin du port de Saint-Leu. Ce n'est pas en 3D que tu vas le voir, mais en réalité.

Joseph réagit, ce n'est pas trop tard, le Modem n'est pas ta famille politique, c'est l'UMP ta vrai famille. Rejoins ta fille Sandra dans la 2ème. Nous,militants UMP, nous serons à vos côtés pour combattre la gauche à Saint-Paul.
Laisse tomber cette politique qui n'est pas la tienne.Nous comptons sur vous, mon vieux Joseph.




1.Posté par Léon le 11/04/2012 18:05

Et surtout Joseph, ne va pas chez les cocos, pour eux ce n'est qu'une histoire de famille:
au fait vous avez oublié Nadine à Sainte Suzanne.
Reste avec le Modem, c'est un parti jeune qui a de l'avenir et qui courageux.

2.Posté par Can le 11/04/2012 21:10

Sandra dernièrement la fait 46% en face de la machine Bello sans avoir vendu son âme et sa liberté. D'autres ont peut être gagnés, mais à quel prix ? On les voit bien dans leur rôle de marionnette aujourd'hui...minable...Contrairement à d'autres fils ou filles d'homme politique, elle est la seule qui n'a pas attendu papa pour faire ses épreuves malgré que le papa a souvent préféré soutenir des tocards...Nous militants de droite à St Paul, nous nous laisserons plus berner par des menteurs, nous n'accepterons pas de vendre notre dignité pour du cabri ou du cochon...

3.Posté par Mouais bof le 12/04/2012 07:37

Pas très crédible ce yoyo pour présenter l'UMP locale comme le seul parangon de vertu sur l'île que dis-je sur Terre. Comme le dit si bien le philosophe local Joe Vanny : "Manzé ma payé"

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes