Sport

Puma remplace Adidas comme nouvel équipementier de l'Olympique de Marseille

Lundi 27 Mars 2017 - 15:00

© om.net
© om.net
C’est une page de l’histoire de l’OM qui se tourne. Partenaire depuis 1974 de l’Olympique de Marseille, l’équipementier allemand Adidas ne sera plus sponsor du club. Le nouveau propriétaire du club marseillais, Franck McCourt, a signé un contrat de cinq ans avec Puma.

La marque allemande, qui équipe déjà en France les Girondins de Bordeaux ou encore le Stade rennais, devrait débourser environ 15 millions d’euros par an pour faire figurer son félin sur le maillot phocéen. Soit 5 millions de plus que la marque aux trois bandes.  

Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, n’a pas caché sa satisfaction dans un communiqué publié sur le site du club. "C’est un formidable témoignage de confiance pour notre projet OM Champions (...) C'est le plus gros contrat commercial de l'histoire du club", tient-il à rappeler.

"L'OM intégrera le top 3 des clubs soutenus par Puma aux côtés d'Arsenal FC et du Borussia Dortmund. L'OM et Puma sont fiers de sceller cette nouvelle association et nourrissent des ambitions très fortes pour leur développement commun", poursuit encore l’OM dans son communiqué.

Lu 393 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >