Société

Puissance mentale et maitrise des arts martiaux des moines Shaolin à découvrir vendredi au Tampon

Vendredi 11 Octobre 2019 - 17:47

Puissance mentale et maitrise des arts martiaux des moines Shaolin à découvrir vendredi au Tampon
Ils allient depuis des siècles, méditation, observation des animaux à la préparation physique, la maîtrise de l'énergie, aux gestes du combat. Le groupe de spectacle des Moines de Shaolin est dans notre île à l’occasion des Florilèges. La troupe s’est déjà produite dans plus de 100 pays et régions et a organisé des échanges et des compétitions d'arts martiaux. 

La ville de Shaolin concentre les plus grands maîtres du Kung-fu. Influencés par le moine indien Bodhidharma au VI e siècle, les moines du monastère de la ville ont reçu un enseignement composé à la fois d’éléments spirituels et de techniques martiales.  Le style de combat Shaolin, très complexe, a donné naissance à tous les arts martiaux chinois, à dissocier des arts martiaux japonais (judo, karaté, aïkido…). 

Puissante et reconnue mondialement, la discipline des moines Shaolin est à admirer vendredi 11 octobre 2019 à 19h30 sur la Grande Scène de la SIDR des 400.
N.P
Lu 2764 fois




1.Posté par Philippe le 12/10/2019 01:20 (depuis mobile)

La ville de Shao lin🤔 elle existe?

2.Posté par JMR974 le 12/10/2019 10:53

Puissance mentale : tu regardes fixement un camembert, il se met à couler. Tu fixes des crétins LREM, ils gloussent et (parfois) ils arrêtent de dire des conneries. Tu fixes une boîte de cassoulet, tes voisins pètent pendant uns semaine. C'est ça la puissance mentale. Vite, en kimono !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie