MENU ZINFOS
Océan Indien

Prostitution: Une mineure mauricienne "vendue" à un Indien pour 4.000 roupies


- Publié le Lundi 25 Avril 2016 à 17:00 | Lu 5884 fois

Trois habitants de Belle-Mare (Est de l’île Maurice) ont été placés en détention ce samedi dans le cadre d’une affaire de prostitution infantile qui remonterait à 2015. Ils auraient forcé une mineure, âgée de 12 ans au moment des faits, d’avoir des relations sexuelles tarifées, selon les informations de Défi Média.

La victime a tout raconté à sa soeur mercredi dernier, qui s'est empressée de tout dévoiler le lendemain au bureau de la Child Development Unit (CDU).

La victime a indiqué aux enquêteurs qu’elle a tout d’abord accepté d’avoir des relations sexuelles avec son voisin, un skipper âgé de 19 ans, en avril 2015.

La même année, un autre habitant de sa localité "lui aurait proposé d’avoir des relations sexuelles avec un homme contre Rs 5.000", écrit le Défi Média, proposition rejetée par l’adolescente selon ses dires. Mais le lendemain, un ami de cet habitant aborde la jeune fille et lui demande de le suivre. L’adolescente accepte et se retrouve avec un ressortissant indien. Ce dernier l’emmène dans un bungalow et l’aurait obligé "à participer à des jeux sexuels avec lui", poursuit le quotidien mauricien.

Son méfait commis, le ressortissant mauricien aurait remis à la victime Rs 4.000. Cette dernière a expliqué aux enquêteurs de la CDU qu’elle n’a gardé que Rs 1.000 et que  les Rs 3.000 restants sont partis directement dans les poches de l’homme qui a organisé cette "rencontre" avec le ressortissant indien.

L’interrogatoire terminé, l’adolescente a été placée en observation à l’hôpital de Flacq.

"Samedi, la Field Intelligence Unit de l’Eastern Division a arrêté trois individus soupçonnés d’être impliqués dans cette affaire de moeurs", ajoute Défi Média. Ces derniers ont été placés en détention avant leur interrogatoire ce lundi et leur comparution immédiate au tribunal de Flacq.




1.Posté par kersauson de (p.) le 25/04/2016 15:41

rs4000 soit 100 euro.. c est le tarif normal a la renyon. ici c est plutit maxi 2000. donc la c bien paye.

2.Posté par Steph TAZ OPINION le 25/04/2016 18:54

Post 1 - Commentaire minable ! Il s'agit d'une enfant de 12 ans !

3.Posté par Eno2016 le 25/04/2016 18:59

C'est dégueu !

Exploiter des innocents enfants ... un gros péché mortel !

4.Posté par bonnemémoire le 25/04/2016 22:27

Il sera toujours possible à l' auteur du post 1 de la jouer cynique décontracté ou humour entre mecs qui en ont vu .
Ses propos sont proprement abjects .
Maintenant la banalisation de la violence et l'exploitation des êtres humains atteignent des sommets que le " paradis mauricien'" n'est plus en capacité d'endiguer à la grande satisfaction des produits de la modernité de caniveau de l' acabit du post 1

5.Posté par Tchip le 25/04/2016 23:10

Post 1 a te lire ces des branleurs de ton espece les clients pedo ...

6.Posté par dodo le 26/04/2016 03:10

ile Maurice la plus belle ile 7ieme

7.Posté par Le Jacobin le 26/04/2016 08:46

Le post: 1- est chauve à l'intérieur du crâne, faire un commentaire sur ses propos cet encore lui accorder une importance qu'il ne mérite pas, en mot: MINABLE.

8.Posté par luis le 26/04/2016 10:05 (depuis mobile)

Post 1. Mr DUPUYS ces propos sont répréhensibles légalement. Faites le identifier par son adresse IP. Cet espèce de porc...

9.Posté par La légine lé bon le 26/04/2016 11:10

Tiens, voilà un article qui va plaire au anti Maurice. Il vont supplier de ne plus aller à Maurice parce que c'est in-fré-quen-table. Il faut venir à La Réunion, plus clean. Pas de prostitution, pas de drogue, pas de viols, pas de crimes, pas de femmes violentées, pas d'animaux massacrés,... Bref, le paradis !

10.Posté par Fidol Castré le 26/04/2016 11:17

Maintenant la banalisation de la violence et l'exploitation des êtres humains atteignent des sommets que le " paradis mauricien'" n'est plus en capacité d'endiguer à la grande satisfaction des produits de la modernité de caniveau de l' acabit du post 1


C'est bien de parler du cas de Maurice. Mais la marchandisation de l'humain atteint le summum de l'horreur en Occident en général et dans notre pays en particulier: GPA (interdite mais on régularise les bébés achetés à l'étranger), PMA, avortements (avec vente d'organes pour la fabrication de vaccins), pédocriminalité laïque et républicaine quotidienne (mais quand on un prend un curé sur des millions, on en parle tous les jours et toute la journée...)

La paille et la poutre.

11.Posté par dodo le 26/04/2016 12:38

ile Maurice danger

12.Posté par pipo le 26/04/2016 16:22

(1) ????
Dire que souvent on me censure dans ici pour mes prises de position! là j'en reste sur le cul de voir que certaines personnes publies des messages totalement choquants sans que les responsables ne réagissent!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes