Zot Zinfos

Programme de la semaine bleue à La Possession

Mardi 22 Octobre 2013 - 09:57

Programme de la semaine bleue à La Possession

Programme de la semaine bleue à La Possession
.
Lu 295 fois




1.Posté par Ben le 22/10/2013 13:35

On croit rêver!!! Ne prenez pas ces personnes âgées pour des chiffons que vous pouvez utiliser pour votre publicité Mr Le Maire. Rien n'est fait le reste du temps, vive les élections! Ou peut être commencez vous à vous intéresser aux conditions de votre retraite??

2.Posté par fem debout le 22/10/2013 15:03

C'est symptomatique du manque d'endroits pour se promener à La Possession ,on va à Ste Suzanne !!!! et puis on continue à bétonner .N'est ce pas Mr Le Maire ?

3.Posté par avant garde le 22/10/2013 15:17

C'est vraiment lamentable de voir ce genre d'image, il est prêt a tout!!!!!!!!!!!!

4.Posté par Ditou le 22/10/2013 15:37

Pitoyable. la ficelle est plus en plus grosse. Toute population, même nos aînés sont pris en otage politique par le Roi-Maire de la La Possession. On se croirait dans une république bananière ou dans un autre temps passé. Complètement surréaliste et tragique.

5.Posté par REMINISCENCE le 23/10/2013 10:18

Lamentable... Pitoyable... Le vocabulaire n'est pas assez fort pour dénoncer les actions de ce maire qui se croit investi de tous les pouvoirs. Se servir de la Semaine Bleue, qui en tout honneur met en avant nos aînés, pour se faire valoir est une honte. La prise en charge de ces derniers ne consistent pas seulement à leur offrir quelques semblants d'animations lors de cet évènementiel. Leur offrir un repas de fin d'année, un billet d'avion Maurice-Réunion ( là encore les dès sont pipés, puisque le tirage au sort est truqué ), venir les chercher chez eux lors des élections ( au cas où ils oublieraient de voter ) et faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes c'est de la poudre jetée à leurs yeux. Nos aînés sont laissés pour compte, les animations en semaine sont inexistantes, les aides à domicile sont sporadiques, nos anciens sont dans leur solitude et meurent en silence. Les mémoires de la Possession d'antan se meurent et son histoire avec elles.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >