Auto

Produit novateur à la CMM

Vendredi 30 Juillet 2010 - 04:01

Les importateurs automobiles font preuve d’ingéniosité actuellement, nécessité fait loi… La CMM (Ford, Toyota, Lexus et Volvo) lancent sur le marché local un concept intéressant pour le particulier en terme d’achat de véhicule, un concept jusque là réservé aux entreprises.


Produit novateur à la CMM

Les Intégrales CMM proposent un financement du véhicule neuf sur 3 ans avec un engagement de reprise fixe, l’entretien complet sur 3 ans ou 50 000 km (hors pneumatiques), un véhicule de remplacement à chaque entretien, une garantie sur 3 ans, une garantie du capital restant dû et, éventuellement, une assurance en option.


Produit novateur à la CMM

Les marques concernées par ces Intégrales CMM sont pour l’instant uniquement Toyota sur les modèles suivants : Aygo, Yaris, Auris et Prius et Ford avec la Ka et la Fiesta. Le contrat d’entretien signé lors de la vente reprend intégralement les préconisations du constructeur (tous les 10 000kms) avec toutes les pièces d’usure sauf les pneus. Avec toujours la possibilité en fin de contrat de reprendre un véhicule neuf.


Produit novateur à la CMM

Les avantage de cette offre pour le client lambda sont multiples avec une voiture neuve tous les 3 ans, une dépense maîtrisée, aucun risque de se retrouver sans véhicule lors des entretiens et une sécurité budgétaire. Cette formule devrait ravir tous ceux qui considèrent la voiture comme un service et non pas comme un prolongement de soi…  

Axel Thiro
Lu 3165 fois



1.Posté par citoyen le 30/07/2010 07:36

"Le contrat d’entretien signé lors de la vente" => comme dirait l'autre, combien ça coûte (au moins un ordre de grandeur, % par rapport au prix) ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter