Océan Indien

Prochaine rencontre entre le maire de Tana et Marc Ravalomanana

Mardi 27 Janvier 2009 - 07:55

Prochaine rencontre entre le maire de Tana et Marc Ravalomanana
Il est possible que l'on s'oriente vers une sortie de crise à Antananarivo, même s'il est encore trop tôt pour crier victoire.
Le Premier ministre Charles Rabemananjara, intervenant sur la radio Antsiva, une des rares radios émettant encore, a annoncé que le maire d'Antananarivo et le chef de l'état allaient entamer une discussion. Mais les détails du rendez-vous, le lieu, l'heure et l'ordre du jour, n'ont pas été révélés.
Quelques instants plus tard, le maire de la capitale a confirmé l'information en signalant qu'il n'avait accepté de venir sur la table des discussions que si les revendications populaires sont prises en compte. Ce qu'aurait donc accepté le chef de l'état.
Dans leurs interventions, le chef du gouvernement et le premier magistrat de la ville d'Antananarivo ont tous deux exhorté la population tananarivienne à rester calme.
Le rendez-vous du maire avec la population tananarivienne sur la place du 13 Mai, prévu aujourd'hui, est toutefois maintenu. "Faute d'autre moyen de communication, j'honorerai mon rendez-vous avec mes partisans demain (aujourd'hui) pour leur faire part de l'évolution de la situation", a-t-il déclaré.
Pierrot Dupuy
Lu 1370 fois



1.Posté par Soomi le 27/01/2009 10:01

finalement, le rendez-vous du maire d'Antananarivo avec ses partisans n'est plus maintenu!! il vient de l'annuler sur la radio Antsiva ce matin même.

2.Posté par Choupette le 27/01/2009 13:18

Ils ont raison : trop c'est trop.

3.Posté par Estera le 27/01/2009 15:27

Pourquoi attendre si longtemps ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube