MENU ZINFOS
Faits-divers

Procès pour harcèlement de L'ARAR: Les dirigeants relaxés 15 ans après


Par - Publié le Vendredi 29 Mars 2019 à 08:05 | Lu 2268 fois

Le procès pour harcèlement à l'encontre de trois dirigeants de l'ARAR  connaît enfin son épilogue après 15 ans d'une procédure scabreuse.

Jugé au tribunal correctionnel de Champ Fleuri le 1er mars dernier pour 15 plaintes, la vice-procureur de la république avait demandé la relaxe pour 12 d'entre elles, estimant que seules 3 plaintes présentaient des faits caractérisés.

La vice-procureur avait requis 1 an de prison avec sursis pour l'ancien directeur et 5 mois de prison avec sursis à l'encontre des deux autres cadres. De son côté, la défense des trois accusés avait plaidé la relaxe, estimant dans l'ensemble qu'une peine ne serait ni justifiée, ni cohérente 15 ans après les faits.

Au terme de cette très longue procédure et d'une audience de 6 heures le 1er mars, le tribunal a rendu son jugement ce vendredi 29 mars. L'ancien directeur est relaxé, tout comme la directrice financière et le responsable de l'antenne sud. 

L’Association Réunionnaise d’Assistance Respiratoire a pour vocation d’assurer et de faciliter la continuité des soins hospitaliers à domicile des insuffisants respiratoires, des patients dénutris, perfusés, ou encore des diabétiques nécessitant une insulinothérapie.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Babeuf le 29/03/2019 11:50

15 ans pour arriver à un jugement définitif!
C'est scandaleux!

2.Posté par Zilé zone le 29/03/2019 13:03

Incroyable!!!! Les harcelés auraient-ils donc inventé tout cela??? Misère de la justice...

3.Posté par gros male le seul et l unique... le 29/03/2019 16:09 (depuis mobile)

ah bon c est sa quand on a du fric on peut acheté le procureur , le juge et même les jurets lol sans compté que cet entreprise et très fort pour arnaque les patients avc leur deux blagues et deux trois ti gadget un stylo une casquette etc etc bam .

4.Posté par Hoarau le 30/03/2019 08:54 (depuis mobile)

La jistice made in Rénion, y trouve tjrs bande bon blague. "Une peine ne serait... "blabla, ki cà la fé dure le proçès? Attention prend garde Rénionés lé pas dupes. 🙈🙉🙊

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes