Revenir à la rubrique : Faits divers

Procès en diffamation: Marco Boyer relaxé

Marco Boyer comparaissait ce jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Le maire de la Plaine-des-Palmistes, mis en cause pour diffamation, a été relaxé. « Il a été relaxé immédiatement, puisque j’avais mis en avant un moyen imparable : la prescription de l’action », indique son conseil, Maitre Jean-Jacques Morel. « C’est un soulagement et une satisfaction […]

Ecrit par MA (marine.abat@zinfos974.com) – le jeudi 03 novembre 2016 à 17H17

Marco Boyer comparaissait ce jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Le maire de la Plaine-des-Palmistes, mis en cause pour diffamation, a été relaxé.

« Il a été relaxé immédiatement, puisque j’avais mis en avant un moyen imparable : la prescription de l’action », indique son conseil, Maitre Jean-Jacques Morel. « C’est un soulagement et une satisfaction pour lui d’avoir gagné cette affaire »

Pour rappel, [il était reproché au premier magistrat d’avoir tenu des propos diffamatoires]urlblank:http://www.zinfos974.com/Marco-Boyer-en-correctionnelle-L-audience-renvoyee_a100177.html à l’égard d’une contractuelle de l’école Claire Hénou et de son directeur. Propos qui avaient été diffusés par le biais d’un courrier distribué aux administrés.

La prescription ayant suffit à la relaxe, le fond n’a pas été jugé. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.