MENU ZINFOS
Faits-divers

Procès du "violeur du Crous" : Le jeune Kévin condamné à 10 ans de prison


Par - Publié le Mardi 25 Septembre 2018 à 11:35 | Lu 5008 fois

Pour rappel, ce dernier est accusé d'avoir violé une jeune fille de 17 ans dans les douches communes de la résidence du Crous le 26 septembre 2016. Bien qu'il l'avait confié à sa petite amie à l'époque, Kévin a depuis toujours nié ces faits. D'autant qu'aucune trace ADN n'a pu être relevée et que les vidéos prises au moment des faits ont été supprimées.

Il aurait cependant été reconnu par plusieurs jeunes lorsqu'il a fui en courant des douches ce jour-là. Il reconnaît tout de même avoir eu des gestes de violence envers cette jeune fille, mais en aucun cas il n'admet cette accusation de viol. Une accusation qui l'effraie car il sait comment sont traités ces hommes, auteurs de violences sexuelles, en centre pénitentiaire. 

Ce mardi en fin de matinée, 8 ans de prison ont été requis à son encontre. Le verdict est tombé peu avant midi. Kévin Victoire a été reconnu coupable. Il écope de 10 ans de prison assortis d'un suivi socio judiciaire de 5 ans.


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Domi le 25/09/2018 11:47

Tu es effrayé alors !!! Et bien tu ne seras pas déçu !!!

2.Posté par JohnTata le 25/09/2018 13:00

En même temps, rien que le fait de se prénommer Kevin devrait être passible de prison non ?

3.Posté par denis le 25/09/2018 13:04

on devrait montrer le visage de ses gens la , comme sa on sait à qui on à a faire .
à l'ile Maurice on affiche le visage des délinquants et voleurs pourquoi pas la même chose en france

4.Posté par cmoin le 25/09/2018 13:10

Ce n'est pas assez! Et il faut une castration définitive!

5.Posté par Effrayé ! le 25/09/2018 14:02 (depuis mobile)

"effrayé", tu le seras comme ta victime !
Tu pourras ressentir ce qu'elle a ressenti ce jour là, quand tu l'as agressee...

6.Posté par Kévin le 25/09/2018 17:08 (depuis mobile)

@jhonTata: je ne vois vraiment pas le rapport...après quand on est débile on est débile hein...

7.Posté par Handicapés le 25/09/2018 17:21 (depuis mobile)

10 ans pour un viol et renversé deux vie en audi près d un lycée avec une voiture vol un jeste prépare pour faire le beaux donc prémédité 3ans 2vie c est ça!! La j arrive pas a suivre!! Il faudrait m explique ! Sérieux

8.Posté par français éclairé juste sur courant alternatif le 25/09/2018 17:42

@post 7 La justice française c'est la pire au monde . en gros c'est le pays des droits de l'homme des assassins , des violeurs et des psychopathes et des délinquants mineurs et des homicides involontaires . Le retour de la peine de mort pour les cas les plus extrêmes régleraient ce déficit de la justice française. Les gens se tiendront à carreaux. Quand j'aurais les sous je quitte ce monde de fou comme pierrepoljak pour voir si l'herbe est "surement" plus verte ailleurs . Océanie , Asie , ou Patagonie aiilleurland quoi !! ou run the world !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes