Revenir à la rubrique : Faits divers

Procès Air Austral : Gérard Ethève fixé cet après-midi

Le délibéré dans l’affaire qui oppose Gérard Ethève et la compagnie Air Austral à une ancienne employée qui se dit victime de harcèlement moral est prévu pour cet après-midi. La patron de la compagnie aérienne risque une peine de quatre mois de sursis simple et d’une amende de 10.000 euros, et 50.000 euros pour la […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 09 août 2011 à 07H52

Le délibéré dans l’affaire qui oppose Gérard Ethève et la compagnie Air Austral à une ancienne employée qui se dit victime de harcèlement moral est prévu pour cet après-midi.

La patron de la compagnie aérienne risque une peine de quatre mois de sursis simple et d’une amende de 10.000 euros, et 50.000 euros pour la compagnie. C’est ce que le Procureur de la République, Dominique Auter, avait requis le 19 juillet dernier après une audience qui aura duré plus de huit heures.

Béatrice Coma-Faggion, une ancienne employée chargée de la communication, a mis en cause Gérard Ethève et la compagnie après plus de dix ans de collaboration. Elle dénonce une dégradation de ses conditions de travail. Gérard Ethève a toujours nié ces faits.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique