MENU ZINFOS
Communiqué

Prix des loyers, batay kok, harcèlement... "Les élus Nupes saint-paulois pétris de bien-pensance à géométrie variable"


"Les Tartuffes sont de retour", exprime la conseillère municipale d'opposition Audrey Fontaine à propos des élus Nupes de Saint-Paul, leur reprochant une "bien-pensance à géométrie variable", notamment en matière de bien-être animal ou sur les questions de harcèlement.

Par N.P - Publié le Mardi 6 Décembre 2022 à 09:42

Prix des loyers, batay kok, harcèlement... "Les élus Nupes saint-paulois pétris de bien-pensance à géométrie variable"
Le communiqué :

Les Tartuffes sont de retour...

Les élus Nupes saint-paulois pétris de bien-pensance à géométrie variable aussi.

À l’image du soutien des Verts Saint-paulois au chantier de la NRL, ou bien encore de la députée Karine Lebon élue aux dernières législatives sur le programme de la France Insoumise de Mélenchon mais qui s’en affranchit à la moindre occasion.

Sur les questions économiques, la députée insoumise nouvellement affranchie est visiblement bien plus préoccupée de défendre l’intérêt des promoteurs en votant en octobre pour la prolongation de la défiscalisation, au détriment de l’encadrement du prix des loyers. C'était pourtant l'une des promesses phares de sa campagne.

Si les députés Nupes se déclarent en faveur des droits des animaux votant l'interdiction de la corrida ils s'empressent de soutenir les batay kok au motif " qu'elles ne constituent pas une pratique cruelle"...Les graves mutilations, la mort ou l'amputation de leurs ergots seraient-t-elles de la bientraitance animale ?

Prompte à « dénoncer le mépris envers les députés ultramarins à l’Assemblée Nationale » dans une ITW accordée à Mediapart Karine Lebon était pourtant absente de l’hémicycle , jeudi dernier comme tout son groupe GDR-Nupes, lors du vote de la loi d’Aurélien Pradié (LR) visant à créer un pôle spécialisé contre les violences intrafamiliales, afin d’en améliorer le traitement judiciaire.

Tartufferie enfin lorsque Karine Lebon déplore la présence d'auteurs présumés de violences conjugales dans les rangs de la France Insoumise alors qu'elle cautionne par son silence les faits de harcèlement moral et sexuel au sein de la mairie de Saint-Paul dont elle est élue.

Au final, les élus saint-paulois Nupes se seront donc reniés trois fois en trois mois.




1.Posté par jojo la frite le 06/12/2022 14:45

Se renier TROIS fois en TROIS mois c'est ce que l'on appelle un RECORD ! .... CQFD ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes