Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Prix Puskas : Dimitri payet parmi les trois finalistes

Dimitri Payet, a été sélectionné parmi les trois finalistes du prestigieux prix Puskas 2022. Ce prix récompense le plus beau but de l'année et il sera décerné lors de la cérémonie The Best le 27 février prochain. Payet est en lice pour remporter ce trophée grâce à son incroyable demi-volée marquée lors d'un match contre le PAOK en avril dernier.

Ecrit par 1776023 – le samedi 11 février 2023 à 07H08

Dimitri Payet va-t-il aller au bout ? Il figure parmi les trois finalistes du Prix Puskas, qui récompense le plus beau but de la saison. Payet a été sélectionné pour sa magnifique reprise de volée marquée contre le PAOK Salonique en avril 2022, lors du quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence.

Le Phocéen se mesurera à Richarlison et Marcin Oleksy pour remporter ce prestigieux prix. Le Brésilien Richarlison a impressionné lors du dernier Mondial avec son geste acrobatique, tandis que Marcin Oleksy, un Polonais amputé d’une jambe, a également marqué un but époustouflant. Le vainqueur sera annoncé le 27 février prochain, lors de la cérémonie des Trophées The Best organisée par la FIFA.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.