Revenir à la rubrique : Communiqué

Prix Kalou : Les votes prolongés jusqu’au 7 mai

Cette année encore les étudiants de la licence professionnelle des Métiers de la Communication organisent l'événement Prix Kalou, un concours de publicité local. Le communiqué

Ecrit par N.P – le lundi 03 mai 2021 à 14H52

Voici une idée de distraction pour les 7 à 77 ans (et bien plus) : choisir parmi les pubs péi celles que vous préférez et qui selon vous, représentent le mieux La Réunion.

● Un projet porté par des jeunes Réunionnais

Le Prix Kalou est une compétition créée par des jeunes en 2015, pour permettre au grand public de récompenser les publicités qui représentent le mieux l’identité réunionnaise. Il est porté par les étudiants de la Licence professionnelle “Métiers de la communication” à la DFTLV de La Réunion. Le Prix Kalou permet aux agences de communication locales et aux marques de présenter leur travail au grand public.

● La sélection 2021

Cette année, 138 publicités péi créées par 12 agences de communication, ont été présélectionnées par un jury composé de l’humoriste Brice Liie, de professionnels de la communication et de représentants du grand public. Elles seront soumises au vote des Réunionnais sur Facebook :

du 21 avril au 07 mai 2021 !

La grande finale et remise des prix, qui sera 100% digitale, aura lieu sur notre page Facebook le vendredi 21 mai 2021 de 14h à 16h en live.

N’hésitez pas à relayer cette information auprès de vos publics pour qu’ils puissent voter pour leurs pubs péi préférées sur https://fr-fr.facebook.com/prixkalou/

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Renouvellement des navires de pêche en Outre-mer : Marie Guévenoux salue l’octroi d’aides publiques

Marie GUÉVENOUX, ministre déléguée chargée des Outre-mer, Jean-Noël BARROT, ministre délégué chargé de l’Europe, et Hervé BERVILLE, secrétaire d’État chargé de la Mer et de la Biodiversité, saluent la décision de la Commission européenne d’autoriser l’octroi d’aides publiques pour renouveler les flottes de pêche à La Réunion, en Martinique et en Guadeloupe, ainsi que l’ouverture d’un régime ad hoc pour la Guyane.