MENU ZINFOS
National

Prison ferme pour deux partisans de la LDJ après l'attaque d'un juif antisioniste


Par S.I - Publié le Mardi 29 Juillet 2014 à 12:37 | Lu 953 fois

Prison ferme pour deux partisans de la LDJ après l'attaque d'un juif antisioniste
N'appréciant pas les propos tenus par le blogueur Jonathan Moadab, un Français de confession juive qui s'en était pris à "la nébuleuse sioniste française", deux sympathisants de la Ligue de défense juive (LDJ) ont été condamnés à deux mois de prison ferme pour avoir visé avec une bombe artisanale la voiture de ce dernier. Le sigle "LDJ" et une étoile de David avaient également été tagés sur le véhicule.

Le militant qui a fabriqué la bombe artisanale a été condamné à 10 mois de prison ferme. Son complice, lui, a écopé de six mois de prison ferme. Les deux prévenus ont expliqué avoir agi de la sorte car Jonathan Moadab est "pro-palestinien". Jonathan Moadab avait aussi déclaré avoir reçu des appels anonymes: "je vais te tuer, toi, ta mère, ton père et tes frères".

Au cours de cette enquête, deux mineurs ont par ailleurs été renvoyés devant le tribunal pour enfants.

Me Dominique Cochain, l'avocate de Jonathan Moadab, a indiqué que la LDJ ne voulait "pas entendre de voix juive divergente au soutien inconditionnel à la politique israélienne", comparant la ligue à "une milice", dont elle souhaite "l'interdiction".




1.Posté par KLOD le 29/07/2014 18:53

oula, meme entre eux! (...) de fachos!! (pardon pour le gros mot, je me lache, lol !)

2.Posté par stormbridge le 29/07/2014 19:34

non mais là qu'est ce que c'est que ces gens ? Le LDJ mais sans déconner cela fait que quelques semaines qu'on en parle mais ils commencent à soualer !!!! donc on interdit officiellement , on dissous , et puis s'il y a des abrutis qui commencent à balancer des bombes , prison ferme, et puis comme les autres abrutis qui se feront sauter un jour dans le futur (proche) chez nous , et bien faudrait songer à considérer cela comme une attaque contre la France , et allez ouste déchéance de la nationalité et expulsion (pour la pays de destination il y a Israel pour ceux de la ldj , et pour les autres il y a l'embarras du choix vu qu'ils ont souvent une double nationalité.
Ils sont en train de nous importer une guerre moyénageuse ......

3.Posté par L’INDÉPENDANT le 30/07/2014 00:46

Tout nouveau, mais ils "promettent"...
C'est pas ainsi qu'ils vont servir leurs cause bien au contraire, ils sont graves !

Ils restent très très loin de ce tout ce que les Palestiniens ont pu faire, mais dans l'avenir, qui sait ?

@ klod, le "même entre eux" est mal venu, ils n'y a qu'à voir tous ces massacres entres musulmans pour trouver cette remarque pitoyable, minable, chouette, un bon minuscule nonos à ronger, bave pas trop ! lol !

4.Posté par Athé, Dieu merci le 30/07/2014 11:04

La LDJ est un mouvement fasciste interdit en Israël et aux USA. ...on ne peut que se demander pourquoi les gouvernements successifs français l'autorise encore...
En ce qui concerne les violences à caractère religieux , faut-il rappeler que de tous temps et en particulier depuis que les trois religions monothéistes existent, les violences inter religieuses n'ont jamais cessé. Car , contrairement à ce que racontent les prêchi prêcheurs , ce sont des théories pourries qui ne veulent que la destruction des autres s'ils ne se convertissent pas...Rien dans les religion ( y compris l'indouisme dont les fanatiques font des ravages anti musulmans et anti chrétiens depuis toujours). Ne peut être porteur de paix et à notre époque , ces porteurs de haine ( et il ne suffit pas du blabla médiatisé du pape ou d'un imam, ou d'un rabbin , tout cela n'est que de la com) s'entendent parfaitement avec les marchands de canons et les politiques engraissés par ces derniers.

5.Posté par KLOD le 30/07/2014 20:57

C'est vrai , "l'indépandant" , je regrette cette partie , mea culpa comme on dit ! par contre toujours ds l'arrogance , mais bon , on ne change pas une équipe qui gagne , n'est ce pas !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes