MENU ZINFOS
Faits-divers

Prison de Fresnes: Un gardien réunionnais attaqué au couteau par un détenu


Par - Publié le Samedi 15 Septembre 2018 à 07:44 | Lu 5876 fois

Cela s'est passé jeudi à la prison de Fresnes. Un gardien d'origine réunionnaise a été attaqué par un détenu. Alors qu'il partait en promenade, ce dernier a sorti un couteau de sa poche et s'est jeté sur le gardien en criant "Allah akbar!" 

L'agresseur a cependant pu être intercepté à temps par les agents.

Selon l'administration pénitentiaire, il s'agirait d'"un réfugié soudanais suivi pour son comportement psychologique instable" et non reconnu comme radicalisé, souligne le Quotidien. Alors qu'il devait achever sa peine le 28 novembre prochain, son séjour en prison risque en revanche de se prolonger... 

Le jeune gardien de 25 ans, quant à lui, s'en sort sans aucune blessure. Extrêmement choqué, il est cependant en arrêt maladie. 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Julius le 15/09/2018 10:34 (depuis mobile)

Ah bon a la Reunion y totoche y languet aou té a moin la et ici il est choqué

2.Posté par yab le 15/09/2018 11:41

C'est tout ?1 article avec un titre qui n'a rien à voir avec le contenu du texte pour ?

3.Posté par Julius le 15/09/2018 12:28 (depuis mobile)

Quand j étais à la Reunion c''''était mi tottoche a ou A moin la a ou té .mi languette a ou mi totoche coup de sabe moin et la il est choqué car agressé au couteau par un détenu c est plus pareille en Métropole

4.Posté par roro 61 le 15/09/2018 15:16

A Posté par Julius le 15/09/2018 10:34 (depuis mobile)

C'est la définition du gros C.n par excellence .
.Ps je ne suis ni gardien de prison ni flic , mais je sais reconnaitre les C..S de part leur façon de s'exprimer , et vous êtes la preuve de ma recherche . car selon vos écrits , vous avez l'habitude de vous retrouver en
Taule , si j'étais à votre place , je me ferais tout petit et fermerais ma grande gueule .

5.Posté par Ouep le 15/09/2018 20:10 (depuis mobile)

Gout à nous pilon réunionnais

6.Posté par Desireless le 15/09/2018 20:12

Les faits sont d'une gravité absolue je le reconnais... mais ça devient banal bien malheureusement....


Il faut absolument revoir les fondements de la justice dans ce pays.......... des milices à chaque coin de rue pour éduquer la population.... la matraque fonctionne bien..... répression.... répression.....

7.Posté par A Julius post 1 et 3 le 17/09/2018 05:54

Julius post 1 et 3 :
Est-ce que je peux te demander ce que tu veux dire ? Je suis créole réunionnais mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu écris. Tes phrases dans tes deux commentaires ne veulent ABSOLUMENT rien dire.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes