Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Prison de Domenjod : A chacun son entrainement…

Tandis que les forces de police ont déjà effectué des entrainements au sein de la nouvelle prison de Domenjod, histoire de prendre leurs marques et d’être capables d’intervenir efficacement en cas de problème, les amis des futurs détenus s’entrainent également au lancer de balles de tennis. Alors que la prison est encore vide, les surveillants […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 10 décembre 2008 à 19H43

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Tandis que les forces de police ont déjà effectué des entrainements au sein de la nouvelle prison de Domenjod, histoire de prendre leurs marques et d’être capables d’intervenir efficacement en cas de problème, les amis des futurs détenus s’entrainent également au lancer de balles de tennis.
Alors que la prison est encore vide, les surveillants ont déjà trouvé des balles jaunes à l’intérieur de la cour de promenade, alors même que l’on pensait que les nouvelles grilles allaient empêcher de tels exploits…
Rappelons que ces balles de tennis servent en fait de projectiles pour faire passer à l’intérieur de la prison zamal, artane, argent ou encore puces de GSM à destination des prisonniers…
Dommage que la discipline ne soit pas encore inscrite au programme des futurs Jeux olympiques… Nul doute que la Réunion aurait pu espérer y glaner quelques médailles.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !