MENU ZINFOS
National

Prison avec sursis pour le chauffard qui avait renversé une policière devant l'Elysée


Par - Publié le Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:42 | Lu 734 fois

Le chauffard de 19 ans qui a renversé et légèrement blessé dans la nuit de mercredi à jeudi une policière près de l'Elysée a été condamné a un an de prison avec sursis et son permis de conduire a été suspendu pour une durée de six mois.

Il est passé samedi devant le tribunal correctionnel de Paris selon la procédure de la comparution immédiate pour "violences avec armes sur personne dépositaire de l'autorité publique" entraînant une incapacité totale de travail (ITT) inférieure à huit jours et pour "refus d'obtempérer".

Le chauffard avait paniqué après avoir emprunté la rue de l'Elysée à contre-sens et avait renversé la policière en faction devant l'Elysée.

L'enquête a conclu à un banal accident de la route, sans lien avec les attaques survenues quelques jours plus tôt.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par noe le 19/01/2015 08:07

On ne va pas tout mettre sur le dos des jihadistes ... en ces temps de tension ...les esprits sont chauffés à bloc!
Ce n'était qu'un pauvre jeune qui a eu peur d'être passé dans cette rue hautement sécurisée .. et comme la policière par excès de zèle est passée devant sa voiture ...le souffle l'a fait chutée !

Le pauvre imbécile a eu un peu de prison pour réfléchir !

2.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 19/01/2015 12:39

Mais bien sur , la tension est tellement forte que l on peu conduire n importe comment , de plus seul le souffle a renverse cette policiere qui finalement est victime d un pauvre jeune panique qui ne connait pas les sens interdits , bravo , continuons a raisonner de cette facon et nous contribuerons a la securite chez nous , approuves par la garde des sceaux ex compagne de terrorites . Pauvre Noe faites juste un exces de vitesse au lieu d un excess de betise et vous verrez la difference de traitement .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes