MENU ZINFOS

Prise de fonctions de Sylvie Cendre, la nouvelle sous-préfète de Saint-Paul

Par décret du Président de la République en date du 16 mars 2021, Sylvie Cendre a été nommée sous-préfète de Saint-Paul. Elle remplace donc Olivier Tainturier à ce poste dont le préfet La Réunion salue l’engagement au service de son arrondissement.

Lundi 12 Avril 2021

Elle a pris ses fonctions le 6 avril dernier.

À l’occasion de sa prise de fonctions, la sous-préfète a déposé ce lundi 12 avril 2021 une gerbe de fleurs au pied du Monument aux Morts dans le Square de l’Appel du 18 juin.

La cérémonie s’est déroulée en présence de la maire de Saint-Paul Huguette BELLO, d’Emmanuel SÉRAPHIN, président du TCO, des Parlementaires, des Maires de Saint-Leu et du Port, des autorités civiles et militaires et des élus de l’arrondissement.

“Sylvie Cendre a exercé les fonctions de secrétaire générale de la préfecture de l’Aube, d’adjointe au sous-directeur des libertés publiques, de sous-préfète chargée de mission “Nice-montagne” auprès du Préfet des Alpes-Maritimes, de sous-préfète de Vitry-le-François après un parcours au sein du ministère de l’Education nationale” détaille la préfecture.

 


 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes