MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Prise de fonction de Fabienne Brabant Victoire


- Publié le Lundi 31 Mars 2014 à 13:57 | Lu 731 fois

Prise de fonction de Fabienne Brabant Victoire
Hier dimanche 30 mars 2014, Fabienne BRABANT VICTOIRE s’est vue officiellement installée dans ses fonctions de conseillère municipale d’opposition. Elle s’est aussi symboliquement portée candidate à la fonction de maire des Avirons face à un conseil tout entier acquis à la cause de Michel DENNEMONT. Sans surprise, ce dernier a été réélu avec 25 voix sur les 26 exprimées. Quoi qu’il en soit, nous sommes fiers de notre tête de liste qui aura fait le travail jusqu’au bout, témoignant ainsi tout son respect envers les électeurs qui lui ont fait confiance.
 
En revanche nous déplorons l’absence totale des conseillers de la liste menée par Jean-Daniel DENNEMONT. Aucun d’entre eux n’a jugé utile de se déplacer ! Nous ne commenterons pas ce geste, si ce n’est pour rassurer les avironnais et leur dire que nous, nous serons présents à tous les conseils municipaux. Qu’ils soient certains que nous travaillerons sérieusement les dossiers et que nous saurons représenter l’intérêt des presque 50% d’avironnais qui n’ont pas voté pour le maire actuel. Nous sommes pour une union véritable et notre objectif premier est toujours d’œuvrer pour le bien commun. 
 
C’est avec application et détermination que nous entamons cette nouvelle phase de travail. Notre combat ne s’arrête pas au résultat des élections. Nous sommes résolus à nous imposer comme une force de proposition et d’action pour cette ville des Avirons que nous aimons tant. Nous sommes d’ailleurs déjà au travail et nous ferons en sorte d’appliquer ou de faire appliquer certains points de notre programme. 
Nous tenons également à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus par leur présence, leurs encouragements ou par leur voix le jour du scrutin. La confiance que vous nous avez témoignée nous permet de continuer le combat que nous menons avec une énergie décuplée. Nous remercions également tous les électeurs qui, en allant voter, ont prouvé leur attachement à la démocratie locale.
Tous ensemble nous continuerons à agir, tout simplement !
 
Fabienne Victoire Brabant / liste pour agir




1.Posté par Zav le 31/03/2014 16:07

Vous êtes vraiment une femme courageuse et certainement un exemple a suivre en terme de travail et d'honnêteté.
Les avironnais ont de la chance de pouvoir compter sur une femme comme vous.

2.Posté par Desa le 31/03/2014 16:12

elle ne comprend pas c'est quoi sa fonction. Trop limité peut être puisqu'elle ne parle que sur papier mais quand elle est venu chez moi, Madame Victoire n'avait rien à dire, s'énervait. Pas très à l'aise la bonne dame. Pourquoi faire une photo avec Mr DENNEMEONT maire? A changé de camp quoi?

3.Posté par louloute le 31/03/2014 16:37

bravo!! mme brabant vous etes vraiment courageuse! vous pouvez être fière de votre travail et du travail de votre équipe en tout cas on compte sur vous pour le changement aux avirons puisque maintenant vous pourrez vous faire entendre au conseil municipal!
je pense que mr JD Dennemont a tout bonnement honte de l’incapacité de son équipe voila la cause de son absence! Fabienne Brabant garde la tête haute et ne se fera pas avoir par monsieur le maire car elle n'ai pas seul!!

4.Posté par Jeannot le 01/04/2014 13:20

c'était bon les petits fours avec le maire. Goulimatias tout ça. Ce conseil élisait le maire et pourquoi Fabienne vient faire des photos. Elle i veut une place d'adjointe. Elle a fait sa liste avec le maire quoi? Elle a dit gout a nou le dimanche de la défaite. Dond était contente de la victoire du maire... bientot sera avec le maire et éric F avec ce piètre perdant éternel

5.Posté par Pas_Plus_Pas_Moins le 01/04/2014 13:24

Tout ça pour ça .... Ne doit-on pas laisser au Maire le plaisir de se faire élire par sa cour. N'est-ce pas là son plaisir .... Une opposition se doit être présente sur des dossiers et défendre l'intérêt des Avironnais. J'ai surtout hâte de voir le travail de l'opposition et leurs positionnements face aux propositions du Conseil Municipal. Pourquoi se crêper le chignon maintenant entre: " tu y étais pas, moi si "! Sommes-nous dans une cour d'école ??? Vivement le prochain conseil municipal au moins là, les "8" personnes représentant l'opposition seront présentes. Et là on verra si les "7 et 1" personnes parleront pour les 50% des Avironnais.

6.Posté par louloute le 01/04/2014 13:57

en tant qu'opposant c'est qu'elle fut présente!! elle fait parti du conseil municipal, normal qu'elle soit sur la photo!! au moins elle ne fuit pas comme certain!!

7.Posté par Zav le 02/04/2014 09:08

Chez Dado c'est la totale inversion des valeurs. Une femme se présente seule pour affronter tout un conseil et on insinue qu'elle serait lâche ou traitre à sa cause. Quand en plus on sait que les personnes qui tiennent ce genre de propos étaient ce jours là un pique-nique il y a vraiment de quoi faire sourire.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes