MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Pris en flagrant délit de taguage sur les murs de Saint-Louis...


- Publié le Mercredi 2 Septembre 2009 à 10:46 | Lu 1420 fois

Suite, à notre opération ville propre de la semaine dernière et surtout notre opération de ce matin sur le site de Roches-Maigres, cinq colleurs d'affiche de Monsieur Claude Hoarau ont tagués "CLAUDE HOARAU" en rouge. Alors qu'ils faisaient cela en plein jour c'est-à-dire mardi 1er septembre vers 12h, ils ont pu être filmés. Sur la vidéo, l'un d'entre eux abhorre fièrement la bombe rouge qu'il utilise.

Nous rencontrerons mercredi 2 septembre la délégation spéciale pour leur faire un bilan de notre action, des répercussions qu'elle a pu avoir jusqu'ici et surtout nous leur demanderons à nouveau de procéder au nettoyage de la ville afin que la tension ne monte pas outre mesure.

Rèv pli for




1.Posté par jeunesse saint louisienne le 02/09/2009 10:57

c'est quand même scandaleux , les jeunes nous ont donné l'exemple en nettoyant les murs de Saint Louis pour une politique propre. Et hier après midi à diffrénts endroits de saint Louis : mur de la piscine municipale, transformateur électrique , la poste ..... nous avons pu constater que des personnes en plein jours sont venu tagger ces murs avec de la peinture en notant "CLAUDE HOAREAU" . Quel respect de ces lieux publics. Lamentable de voir de tels comportement !

2.Posté par Sic le 02/09/2009 11:10

Ek ca si claude la renté, i gainlle encore fé annule son zélection non!

Hi Hi Hi

3.Posté par Zoiro le 02/09/2009 11:38 (depuis mobile)

Mauvaise education et manipulation electoraliste... Les plus fragiles intellectuellement succombent... Si ca pourra au moins nourrir leurs enfants, c'est deja ca... C'est la meme soumission quand il s'agit d'intimider a domicile les diseurs de verite, ceux que l'on veut faire taire. Mais ca, c'est mon vecu... Methodes d'al kaida! Il y a des roses qui n'ont que des epines et des parfums tres gras.

4.Posté par FARON.NOIR le 02/09/2009 15:24

Eh ben, à constater le peu de commentaire et la méthode, c'est plutôt de l'anti-communiste primaire. En février et mars 2008, on pouvait voir tôt le matin des jeunes arpentés les rues de Saint-Louis, en écrivant "Clod ra6", alors que le camp adverse était au pouvoir. Aujourd'hui c'est eux les victimes en manipulant des jeunes. A lire leurs écrits, ils ont un bon français, une sémantique top. Pour des jeunes de ce niveau dans la rue, La Réunion est malbarée. Tout ceci est un ramassis de manipulation. On connaît la méthode de celui qui tient la tête de ce mouvement. A l’époque, lorsqu’il était sous contrôle judiciaire, ce dernier avait mis sur chaque rond point de la ville une bagnole avec sa photo dessus pour rappeler que ce territoire est à lui. Par la suite, le peuple saint-louisien l’a désavoué. Pour vous dire commenr sa troupe est en confiance. Ils sont encore sous un traumatisme, le fait que Claude Haorau confirmera sa victoire de l’an dernier, ils sont dans la perspective de faire un recours. Bonjour le stress chez eux.

5.Posté par thierry le 02/09/2009 19:25

drôle de flagrant délit, vidéo ne prouvant rien....je ne vois ni graffiti ni bombe de peinture, juste quelques dalons non identifiables rentrant dans une voiture non identifiée, on ne sait quand ni ou !!!

rêvez pas trop fort les gars tout de même.....z'allez finir somnambules !

6.Posté par Réality le 02/09/2009 23:26

Koz sérieux Thierry ,arret out cinéma ou koné bien c'est le transfo tout prés de la permanence patiama et ouvre bien out yeux boucher les écrit (le nom le maire déchu claude hoarau en l'air aux dessus du camion.L'identification de la voiture et de la bombe y voit pas bien sur la vidéo mais la personne la filmé la mieux vue li tout facon la voiture tout le monde y voi li circule dans st louis tout les jour remplie gros bras manipuler dedans alors na poin po chaper la.A oui oula oublie y fo rever dans la vie,vue l'habitude le partie communiste et claude haorau la donne a zot (c'est pauvre tu est pauvre tu restera) pour bana devenir encore plus riche,les temps reveil a ou ci oulé somnambules OUI

7.Posté par Chamand le 03/09/2009 12:32

Scandaleux, les jeunes la fourni un travail immense po nettoyer et bana i fé pire encore c'est de la pire provocation une méthode propre a cloclo une raizon de plus pour le mettre dehors la li ternit l'image de la ville pour lui le mot démocratie i existe pas .pour répondre a FARON.NOIR en 2008 mr hamilcaro avait belle et bien mis sur chaque rond point de la ville une voiture avec sa photo dessus mais la voiture étant un bien privé il pouvait le faire il n'y avait pas rézon de l'interdire prend des cour de droit avant de dire n'importe koi

8.Posté par TOROROSSO le 03/09/2009 14:37

Quand je regarde les petites vidéos amateurs, je vois des jeunes qui disent qu'ils sont la pour nettoyer la ville et font partied'un groupe qui s'appelle rev pli for et sont apolitique. pourquoi alors sur les tracts de Hamil il y a le même slogan? Et puis il y a la Sabrina !! sur les vidéos ont ne voit pas wilson qui utilise sa décharge syndicale pour faire du nettoyage de ville ... pourquoi a-t-il porté plainte quand il était au balai?
Enfin moi je crois que tout cela c'est du cinéma de l'Hamilcaro parce qu'il sait qu'il sera battu et qu'il n'a pls les moyens de faire une campagne ... Parce qu'en 2008 en effet, il y avait des photos partout et des voitures aux ronds points dans la ville, aujourd'hui plus rien. Bref il fait comme quelqu'un qui n'a plus que quelques gouttes de confiture il l'étale plus pour faire illusion.

9.Posté par royler le 03/09/2009 16:54

Allez Cyrille, on te donne les moyens de faire annuler encore une fois les élections... Mais Cyrille, fait autant de recours que tu voudras, les gens voteront TOUJOURS Claude Hoarau...

10.Posté par jean le 04/09/2009 08:36

poste 9, quelle arrogance !

11.Posté par pfff le 12/09/2009 08:38

pff tjr reality meme pour bour son nez dan zafair i garde pa li!!!!!
zot les payer pou filmé koué?
ah alé marché don!!
vive cklaude hoarau

12.Posté par aurélie le 26/09/2009 22:29

vive claude hoarau

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes