Faits-divers

Pris au piège dans le lit de la rivière des Galets

Jeudi 22 Mars 2018 - 07:33

Pris au piège dans le lit de la rivière des Galets
Le Journal de l'Ile rend compte de l'activité toujours aussi débordante et variée du peloton de gendarmerie de haute montagne.

Lors de la journée d'hier, outre l'évacuation par les airs d'une randonneuse de 25 ans à cause d'une classique entorse sur les sentiers de randonnée, les sauveteurs des airs ont été appelés pour secourir un jeune de 23 ans coincé entre deux bras de la rivière des Galets. 

Le téméraire avait pourtant réussi à franchir un premier bras, en se blessant à la jambe tout de même, avant de se rendre compte qu'il était pris au piège. Seul échappatoire pour le marcheur : être hélitreuillé.  
Zinfos974
Lu 4303 fois



1.Posté par LISEZ MOI le 22/03/2018 07:46

Ou sa li té sava comme ça mon diéééééé

2.Posté par Dubois le 22/03/2018 07:49

A celui là il faut lui faire payer les frais des secours engagés, plus une bonne amende, il savait ce qu'il fisait, il n'est pas victime d'un accident mais de sa connerie.

3.Posté par Réveillez vous le 22/03/2018 08:25

on lui enverra la facturer j espere....

4.Posté par DOGOUNET le 22/03/2018 09:42

Les KONS sont partout, c'est même à ça KON les reconnaît (Merci Audiard).

5.Posté par Question le 22/03/2018 18:53 (depuis mobile)

C pas un migrant ? C à la mode en ce moment.

A la pyramide inversée aussi on a un migrant meme si ses jours sont comptés.

6.Posté par lnass le 26/03/2018 17:18

a ceux qui veule faire payé a ce MR ! au touriste perdu pendant le cyclone ! d'ailleurs toujours porté disparu !
pas d'alerte cyclonique ( rouge ) pour ce Mr qui paye ? a chaque cyclone les force de l'ordre sauve des vies ! au péril de leur vie ! entrainé pour sa mais bon faut pas cautionné la bêtise ou le manque de réaliste appelé sa comme vous souhaitez le résultat est le même ! route littoral pas fermé ( le roche y tombe , la vitre camion cassé par la houle normal les gens dise rien !!! tant qui arrive pas rien tant mieux !!!! négligence ou économie ? migrant demande axile l'état étudie la proposition ! nos retraité gagne 400€ mois ! occupe a nou avant !!! l'onu ou l'Europe ( doit gére ces axiles , droit de l'homme !!!!! ) ! pas a nous d'assumé sa avec nos impôt ! la pêche sur l'ile gagne pu pêche , gagne pu baigné, gagne pas campé ! fait restaurant bord de l'eau par contre ! ben prend pou zot !!! créole passe en location ! ou demande l'autorisation ! 80% ( chiffre hasardeux) des structure ouverte sont ouverte par qui ? 80%( chiffre hasardeux ) des association sont crée par qui ? renseigné vous .........

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter