MENU ZINFOS
Faits-divers

Pris au piège dans le lit de la rivière des Galets


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 22 Mars 2018 à 07:33 | Lu 4335 fois

Pris au piège dans le lit de la rivière des Galets
Le Journal de l'Ile rend compte de l'activité toujours aussi débordante et variée du peloton de gendarmerie de haute montagne.

Lors de la journée d'hier, outre l'évacuation par les airs d'une randonneuse de 25 ans à cause d'une classique entorse sur les sentiers de randonnée, les sauveteurs des airs ont été appelés pour secourir un jeune de 23 ans coincé entre deux bras de la rivière des Galets. 

Le téméraire avait pourtant réussi à franchir un premier bras, en se blessant à la jambe tout de même, avant de se rendre compte qu'il était pris au piège. Seul échappatoire pour le marcheur : être hélitreuillé.  




1.Posté par LISEZ MOI le 22/03/2018 07:46

Ou sa li té sava comme ça mon diéééééé

2.Posté par Dubois le 22/03/2018 07:49

A celui là il faut lui faire payer les frais des secours engagés, plus une bonne amende, il savait ce qu'il fisait, il n'est pas victime d'un accident mais de sa connerie.

3.Posté par Réveillez vous le 22/03/2018 08:25

on lui enverra la facturer j espere....

4.Posté par DOGOUNET le 22/03/2018 09:42

Les KONS sont partout, c'est même à ça KON les reconnaît (Merci Audiard).

5.Posté par Question le 22/03/2018 18:53 (depuis mobile)

C pas un migrant ? C à la mode en ce moment.

A la pyramide inversée aussi on a un migrant meme si ses jours sont comptés.

6.Posté par lnass le 26/03/2018 17:18

a ceux qui veule faire payé a ce MR ! au touriste perdu pendant le cyclone ! d'ailleurs toujours porté disparu !
pas d'alerte cyclonique ( rouge ) pour ce Mr qui paye ? a chaque cyclone les force de l'ordre sauve des vies ! au péril de leur vie ! entrainé pour sa mais bon faut pas cautionné la bêtise ou le manque de réaliste appelé sa comme vous souhaitez le résultat est le même ! route littoral pas fermé ( le roche y tombe , la vitre camion cassé par la houle normal les gens dise rien !!! tant qui arrive pas rien tant mieux !!!! négligence ou économie ? migrant demande axile l'état étudie la proposition ! nos retraité gagne 400€ mois ! occupe a nou avant !!! l'onu ou l'Europe ( doit gére ces axiles , droit de l'homme !!!!! ) ! pas a nous d'assumé sa avec nos impôt ! la pêche sur l'ile gagne pu pêche , gagne pu baigné, gagne pas campé ! fait restaurant bord de l'eau par contre ! ben prend pou zot !!! créole passe en location ! ou demande l'autorisation ! 80% ( chiffre hasardeux) des structure ouverte sont ouverte par qui ? 80%( chiffre hasardeux ) des association sont crée par qui ? renseigné vous .........

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes