Revenir à la rubrique : Politique

Prime de 1.200 euros pour certains agents de la mairie de St-Denis

Assurément du beurre dans les épinards pour les employés communaux de la mairie de Saint-Denis. Attention, cette prime ne bénéficiera, comme les années précédentes d'ailleurs, qu'aux permanents non-titulaires.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 01 août 2011 à 07H35

 

Quelques 1.200 employés communaux seront intéressés à la fin de l’année par la prime équivalente à un treizième mois. Elle concernera les agents permanents non titulaires du chef-lieu.

"Bien avant le Cospar"

"C’était un engagement de campagne (municipales de 2008, ndlr) bien avant la fameuse prime Cospar", affirme-t-on du côté du cabinet du maire Gilbert Annette.

Au total, c’est donc presque un tiers des agents (toutes catégories et statuts confondus) de la mairie qui sera une nouvelle fois concerné. Ils sont 3.500 environ à travailler pour la collectivité dyonisienne.

Une prime qui a connu par ailleurs une progressivité plus qu’intéressante pour les bénéficiaires. Fin 2009, les mêmes agents permanents non titulaires avaient touché 600 euros, puis 900 euros fin 2010.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.