MENU ZINFOS
National

Primaire à droite: Claude Chirac soutient Alain Juppé


- Publié le Dimanche 6 Novembre 2016 à 14:47 | Lu 474 fois

Primaire à droite: Claude Chirac soutient Alain Juppé
La fille de l’ancien président de la République a officiellement annoncé son soutien au maire de Bordeaux à la primaire de la droite pour les présidentielles de 2017.

Claude Chirac et Alain Juppé ont effectué samedi un déplacement en Corrèze pour visiter la Maison d’Hestias, cet établissement qui accueille des autistes adultes créé par la Fondation Chirac. Pour sa part, l’ancien Premier ministre a réitéré que l’ancien chef d’Etat a toujours été son mentor en politique. 
 
Alain Juppé avait même parlé d’une relation bien plus qu’amicale avec Jacques Chirac. Le candidat favori des sondages n’a pas manqué de souhaiter à son mentor un prompt rétablissement.

A ce sujet, Claude Chirac a tenu à donner des nouvelles de santé de son père. L’ancien président de la République a surmonté des moments difficiles avec son infection pulmonaire sévère, mais il va plutôt bien, d’après Claude Chirac. Jacques Chirac suivrait la primaire à droite avec joie et beaucoup d’espoir, selon toujours sa fille.
 
Questionnée par les journalistes sur l’absence de l’ancienne première dame Bernadette Chirac à ce déplacement, Claude Chirac a juste rétorqué que sa mère souffrait d’une bronchite, et qu’elle est juste fatiguée. Bernadette Chirac avait toujours affiché son soutien à Nicolas Sarkozy, le candidat rival d’Alain Juppé. 




1.Posté par Vieux Créole le 06/11/2016 15:04

QUE RESTE-T-IL , a ce jour , DERRIERE NICOLAS SARKOZY ??? Les "Gaulois" Estrosix , Ciottix , Wacquiezix , Balkanyx et , sur le plan local , Didiérix , Fontainix ...peut-être aussi Noéix , le fidèle pami les fidèles!!! Mon voisin me souffle à l'oreille : " Didiérix a la reconnaissance du ventre , comme on dit vulgairement"" ! ! C'est vrai en 2010 , l'EX- Président " a mouillé sa chemise "au sens propre comme au figuré - pour l'Actuel Président du Conseil Régional !!!!

2.Posté par zeppelin le 06/11/2016 17:17

Une ump qui soutient l'ump... Renversant...

3.Posté par zeppelin le 06/11/2016 17:20

A leur décharge, eux au moins ne menacent pas les français de guerre civile si ils votent mal.

4.Posté par kld le 06/11/2016 17:53

c'est bien , c'est éthique.

5.Posté par redoutable le 06/11/2016 21:21

Et la maman soutien Sarko ! C'est vrai il ne faut pas tout mettre dans le même panier .

6.Posté par redoutable le 06/11/2016 21:23

Et le papa soutenait Hollande à l'époque!

7.Posté par nostrum le 06/11/2016 21:38

La france apaisée, ce serait pas plutôt la france a baiser avec eux?

8.Posté par ah,ah,ah! le 07/11/2016 09:18

C'est juste pour emmerder monmon Bernie qui soutient son petit Nicolas...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes